Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Rally HD racing cab

Démarré par ggya, Dimanche 14 Février 2021, 17:57:38 PM

ggya

Hello!

ca y est c'est officiel je lance mon WIP pour ma borne homemade!  :D

j'ai pu déjà tester la partie soft avec les différents émulateurs M2, M3 et Teknoparrot et j'arrive à faire tourner tous les hits SR 1 2 3, Daytona 1 2 et ID4 5 6, OR2SPSDX et MKGP avec une config PC i5 2500K + GTX560TI, à voir si besoin de upgrader pour plus de confort ou d'autres jeux....

Voici quelques photos de l'installation avant finition et mise en couleur!!! Sega rally of course!

Je joindrai les plans papiers avec les dimensions plus tard...en gros actuellement 57cm de large 130cm de haut et profondeur minimum 105cm et plus après recul du siège









:-)= ^-^ :-)=



imacman


berunours

J'avais vue le début dans une autre section, j'suis pressé de voir la suite ! Ca sent bon tout ça !  ^-


buzzbeny


berat


ggya

Hello merci
J ai un peu avancé ce week end
- découpe des sides pour ponçage et peinture
- fixation du support des HP
ca rend pas mal mais encore du boulot 😜











ggya

#7
Hello

Petit up avant l intégration d un panel sega M3

ajout de la trappe d accès au pc!

Une fois le panel reçu et integré je débuterai les finitions!









Prochain up dans un bon mois

A plus 👋




buzzbeny


ggya

Hello

Petit up ça traîne en ce moment...

J ai repris les si des avec mastique et apprêt encore quelque couche de blanc et ça sera bon 👍

J ai opté pour la glycero au rouleau laqueur !



Ça devrait avancer un peu plus en mai 💪



Keyjee

C'est cool bon taf
Ta sensation de ffb avec le g25 ?
Je suis sur une gti club et je sais pas quel sens donner a la borne soit partir du volant deja en place soit un g25 ou g27..
En tous cas ton projet est cool.
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

ggya

Merci!

Perso je trouve que les sensations sont assez bonnes
- sur model 2 j ai ajusté le gain à 1.5-2 je sais plus et sur SR et Dayto ça passe bien
- sur Model 3 daytona parfait et SR2 plutôt bien
- sur teknoparrot sur OR2spdx j ai mis le ffb à 100% et ça va bien mais pas mega puissant mais je suis pas certain que Sur la borne Arcade ça soit beaucoup plus Fort

J ai pris le g25 parce que j avais eu un bon prix en occaz y'a très longtemps j ai jamais testé un g27 et peux pas te dire qu'elles sont les différences

Pour le Happy je l avais tester à l époque sur Mario kart et je trouvait vraiment très très mou mais je pense qu'enfin est le jeu qui veut ça pour pas arracher les bras des gamins fan de Mario ça ferait tache!

J'imagine qu il y a aussi un différence de prix entre g25 et g27

ggya

En attendant de récupérer le panel sega model 3 et drive bd semaine prochaine petit atelier peinture au rouleau laqueur











👍stay tuned


ggya

Panel volant et boards récupérés
Plus qu a faire les branchements et trouver un axe de remplacement pour le volant car en l état pas possible de fixer le volant 🥺



👍


ggya

Va falloir sortir là disqueuse
Objectif raccourcir le panel a 60 cm de large pour l intégrer dans la borne avec le levier de vitesse d origine
Ça risque d être chaud 🥵



👍