Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT&WiP] Twin Daytona USA Classic

Démarré par uneombrenoire, Lundi 27 Juillet 2009, 22:26:10 PM

Wil2000

Et voila, on tente d'oublier de vieilles pulsions, on se fait à l'idée qu'on n'aura jamais de racing cab, et paf quelqu'un débarque avec un twin dayto et nous remet en pleine incertitude, c'est malin, maintenant mon envie d'avoir une racing cab vient de remonter fortement, d'un coup!  :P

Très belle prise, bravo!  ^-

uneombrenoire

#17
Citation de: BigPanik le Mercredi 29 Juillet 2009, 08:14:16 AM
Bon plan en effet, un 'classic' desossé c'est très rare et seulement quelques kms en plus...

Une petite photos de la disposition des cartes n'est pas de refus ;)

bon WIP
BP

PS: il a pas une deuxieme bache?
ne t'inquiète pas pour pour les photos pour l'électronique car c'est à voir !

pas un point de rouille sur les cartes juste un peu de poussière dessus
Hélas pas d'autre bache.

edit : Will, un race cab se trouve 'facilement' mais le problème c'est le budget ou distance... comme dit c'est un Fanstasme Arcadophile ! ce rt.
Et je pensais ne jamais pouvoir m'acheter un twin plastique car généralement hors de prix (pour ma petite bourse)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Wil2000

Ah ouais mais non hein. Le vrai problème n'est ni l'argent ni la distance, c'est le WAF mon bon ami! Ca te parle si je te dis que j'ai laissé partir un Virtua Racing twin presque fonctionnel à un prix de dingue parce que ç'aurait provoqué un divorce?  :-((

sdf_


kidicarus

Citation de: Wil2000 le Mercredi 29 Juillet 2009, 11:00:30 AM
Ah ouais mais non hein. Le vrai problème n'est ni l'argent ni la distance, c'est le WAF mon bon ami! Ca te parle si je te dis que j'ai laissé partir un Virtua Racing twin presque fonctionnel à un prix de dingue parce que ç'aurait provoqué un divorce?  :-((

Rassurez vous, je connais très bien le gars qui a gagné l'enchère et désillusion suite au contact avec le vendeur.
Ce dernier  refuse catégoriquement de lui vendre en dessous de 250 euros...
Et quel que soit le recours ebay ne pourra l'obliger av vendre sa machine à 1,50 au gagnant...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

durandale

belle trouvaille que tu a la

bon courage avec les video board

mets de photo du probleme
@+

Wil2000

#22
Citation de: kidicarus le Mercredi 29 Juillet 2009, 11:46:12 AM
Rassurez vous, je connais très bien le gars qui a gagné l'enchère et désillusion suite au contact avec le vendeur.
Ce dernier  refuse catégoriquement de lui vendre en dessous de 250 euros...
Et quel que soit le recours ebay ne pourra l'obliger av vendre sa machine à 1,50 au gagnant...


C'est un peu ce que je me suis dit en traduisant les questions que le vendeur avait reçu. Par contre, je pense qu'un contrat moral existe entre le vendeur et l'acheteur, et que ce couillon est dans l'obligation de la vendre dans l'état de l'annonce pour le prix indiqué, il n'avait qu'à monter son enchère de base ou mettre un prix de réserve, la plupart des vendeurs (et acheteurs, teins) d'Ebay pensent que c'est un jeu et oublient le côté sérieux et légal qui en découle. Tiens-moi au courant de la suite de l'affaire, ça m'intéresse!


EDIT: maintenant, même à 250€ si le retour de force est ok, à part le petit souci de couleurs sur le moniteur de droite, ça m'a encore l'air d'être une bonne affaire hein  ;)

HerosSuperMan

ARGHHHHHHHHHHHHHHH  :-((
putain un twin VR
c'est ce que je veux moi la
si tout marche a 250 c'est énorme
j'en veux moi à ce prix
pfffffffffffffffffffff

ca me tue  :'(

si ce n'étais pas a 780 km aller de chez moi tiens  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BigPanik

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 30 Juillet 2009, 09:12:42 AM
si tout marche a 250 c'est énorme
j'en veux moi à ce prix

perso je préfère ce twin D1 à ce prix.
Et hop pirouette pour sortir du HS.

BP

HerosSuperMan

On souhaite toujours le mieux au moins cher .. mais bon après il faut se faire une raison :D
si je trouve un twin D1 ou 2, je vais pas cracher dessus non plus  :? :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

uneombrenoire

BP rajoute un peu plus pour le prix de mon twin  =:))

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Lequintal

Envoie des tofs ca donne l'eau à la bouche  :-)=

HerosSuperMan

Rhaaa un twin surtout ca donne l'eau a la bouche  :D

mais un jour il sera mien ..oh oui un jour
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

uneombrenoire

#29
Heros : tout est possible  ;)

Veuillez excuser mon retard pour les photos, un week end d'enterrement de vie de garçon de mon chauffeur de la Daytona  :-)=

( un peu flou désolé )




La dame en route




Les 2 sides un peu abimé


Allons regarder l'arrière des sièges


Siège droit dans un état très bon ( sauf un scratch sur le sticker )


Siège gauche qui a souffert un peu plus  



Regardons le tableau de bord avec quelques brulures ( un classique... )


et enfin le pédalier dans l'ensemble en bon état mais un démontage et
nettoyage s'impose.
Petit détails étonnant sur les pédales de freins il n'y a plus de caoutchouc mais
un gros ressort, je trouve que l'idée du ressort n'est pas mauvaise pour la durée
dans le temps.



Dans l'ensemble le twin est vraiment dans un très très bon état, avec un prix défiant toute concurrence.

Pour les photos dans la pièce je n'est pas assez de recule afin de faire une photo
du twin en entier  ;D, les photos de l'électronique en détail c'est pour bientôt  <:)

Edit : j'oubliais de vous dire que je n'ai pas le cablage des cabs vers le monayeur donc le son est déconnecté pour m'éviter la perte de mes oreilles  :P
J'ai passé commande des connecteurs chez StarCab, il manque simplement du cable électrique  :ang:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

HerosSuperMan

haaaa j'espère .... un jour.. peu être ...  :-\

waaaaa la classe un twin daytona chez soi quand même
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

uneombrenoire

Petit Up

Je suis enfin en congé ( 1semaine ), la semaine dernière j'ai reçu un peu de matériel :

- un programmateur d'eproms USB ( pour enlever la partie GTX de mes 2 Romboards )
- Effaceur d'eproms UV

J'ai reçu ma commande de chez Starcab pour faire le câblage des 2 cabs vers le monnayeur afin de regler le volume des bornes, boutons TEST SERVICE et DEMAG.

Début des travaux ce soir pour le cablage de la partie monnayeur  :-)=


Par contre j'aurais besoin de vous pour m'indiquer quelle type d'eproms prendre pour
burner l'EPR-16722A et l'EPR-16723A  ?


Demain je ferais les photos du câblage une fois fini.

Aller au boulot  :fleche:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )