Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hyperpin FE

Démarré par stickcross, Vendredi 06 Mars 2009, 13:59:00 PM

LASERDISCFAN

Grâce à Popotte du forum Future Pinball, j'ai la solution... Qui était dans la notice... Après avoir lancé future pinball en ligne de commande avec le /arcaderender . Après avoir lancé une table, il faut appuyer sur f9 puis sur la touche du clavier "arrêt défil". A l'aide des touches 4 6 et 2 8 et des touches de défilement on peut ajuster l'écran. On appuie sur "Esc", on n'oublie pas de sauver la table et à vous les joies du flip vu de dessus.

Bouh ! Que de temps perdu à chercher sur google, les forums, les liens, les faqs les tutos... La réponse était dans la notice (touche f1 dans FP)... Je suis un âne. Un grand merci encore une fois à Popotte.
Merci aussi de toutes vos remarques...
:) :) :) :)

stickcross

C'est une bonne nouvelle ça.  ^-^

fiend41

un peu tard à lire mais intéressant d'enfin voir du gros écran en image/video    ^-,    vous vous souvenez ptet d'un ricain qui avait fait ça avec 2 écrans en Tate retourné.  et a eu qq soucis juridiques avec les sociétés éditrices de flippers..., 

celà dit vu les modes 90 rotation, c'est plus plausible avec future pinball que vpinball (où j'avais déjà fait des essais y'a..4ans au moins aussi pour me dire que c'était viable,  mais galllllère),   l'idée me reprend, du moins je compte enfin concrétiser d'ici qq mois (le temps de trouver une épave flipper aussi).. mais le hic, va falloir encore combattre à régler peaufiner, car vpinball a eu zéro amélioration ou opensource pour faire aussi bien que futurepinball tristement  (car  futurepinball a tt de même bien moins de tables dispo  :-\ )

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

z1z159

bonjour

l'idée de trouver une "carcasse" de flipper et pas mal...

par contre les dimension d'un vrai flipper sont differentes des 16/9e lcd...

donc la question faut il utiliser un 42" 45" 46" ?(45" 46" en dessossant l'habillage en plastique...)

ou ajuster le caisse par rapport a l'ecran?

tout cela dans le but de conserver la vitre du flipper afin d'eviter la "mort" anticipée de l'ecran!

merci

stickcross

J'ai vue un anglais intégrer un 42" dans une veille caisse de flip.

Mais je pense qu'il est préférable d'acheter la caisse et ensuite choisir la Tv, surtout une avec les HP sur les coté et pas en bas, ce qui devient de plus en plus rare.