Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP mini Pinball

Démarré par Benoit33, Lundi 23 Janvier 2012, 22:03:18 PM

DragonsNoirs77

Moi ca me tenterais bien d'avoir un flipper dans ce style (surtout pour tater des flippers que je n'aurais jamais :D )

Benoit33


Wil2000

Au début j'ai cru à un fer à souder relié en sata, mais je pencherais plutôt sur un truc genre canne à pêche ou autre stick digital relié par un adaptateur JVS au control panel?

EK-TOMB

bonjour, c'est un lance bille numérique pour flipper virtuel  ^-

Benoit33

oui ça je m'en doutais ma vrai question c'est en fait ou on trouve ça ?

gottlieb

#21
Ca m'a l'air pas mal comme système ^- (Sûrement un genre de potentiomètre linéaire Qui retransmet la force  :-* )
Par contre, je ne sais pas où l'on trouve ceci  :-\

Edit: merci ptirobot  ^-

http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=39
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Benoit33


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Benoit33 le Dimanche 29 Janvier 2012, 20:54:17 PM
putain c'est chère... >:D

C'est vrai que ce n'est pas donné !... Mais en plus de faire lanceur de bille, ça fait aussi détecteur de mouvement selon deux axes, tilt, etc. Donc c'est assez essentiel pour le réalisme de la simulation...

Combien coûte le détecteur de mouvement seul tel que celui qu'a mis kenkenif dans son flip virtuel ? (car c'est je trouve la partie la plus "complexe" à faire soi-même, et celle qui apporte le plus au jeu...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sberna59

SEB

Benoit33

oui mais ça gère pas le tilt, ce PCB gère les coup droite gauche et frontaux

AsPiC


Benoit33

Je suis actuellement sur la déco sinon je continue ce week end

Benoit33

bon je suis de retour après l'ouverture officiel de la ben_factory, mon deuxième bout de  choux...

deux, trois photos de mes avancées.





intégration des écrans c'est déja pas mal

A+

ptirobot

tu fais comment pour allumer l'ecran du bas ?
j'en ai fais un qui ressemble beaucoup au tiens (je veux dire les dimensions entre le fronton et la caisse)
les dimensions sont nikels  ^-
belle deco  ^- ça s'annonce bien,comme d'hab  :D

Thieum

Je me pose une question concernant la gestion du tilt manuel : ça ne risque pas d'abimer les écrans toutes ces claques dans le coffre?

Benoit33