Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD

Démarré par vulbas, Mercredi 18 Juillet 2012, 21:12:17 PM

Wil2000

Citation de: vulbas le Lundi 23 Juillet 2012, 23:50:41 PM




Mouarf en lisant vite je pensais que tu postais deux photos "avant/après", je me suis dit que tu avais vachement avancé tout d'un coup!  :o


Iro

#34
Pourquoi ton fronton est incliné ? Car cela donne  l'impression que l'écran est vachement enfoncé dedans.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vulbas

dans la realité ça parait moins enfoncé que sur les photo. le rendu n'est pas le meme.

mais si je refait le fronton je donnerai peut etre moins d'ange effectivement.

ça donne ça pour l'instant, je crois que je vais reduire la hauteur de la partie hp/dmd
l'image dans la backglass n'est pas la bonne, apres il n'y aura pas la partie dmd/hp.




Benoit33

tu fait tourner VP dessus car je pense pas que l'on peut gérer Trois écran avec Future pinball

A+

vulbas

Oui oui vp. Mais avec hyperpin en frontend. Du coup il me semble qu avec hyperpin on peut avoir fp avec trois ecran. Interressant vu que certaine table ne sont pas presente sur vp.

Benoit33

je pense pas que cela soit possible avec future pinball

tornene2

Moi y a juste un truc qui m'intrigue, comment tu branches 3 écrans sur un pc?  :-X

Thieum

Avec une carte graphique 3 écrans!
C'est bien sympa pour les jeux de course pour avoir les vues latérales et renforcer l'immersion ou les FPS pour augmenter son champ de vision.

vulbas

sur le matos que j'ai reçu je vais utiliser la carte integrée à la cm pour le backglass et le dmd et la carte en pcie pour le playfield.

faut que je cherche pour future pinball, parceque y'a des tables pas mal dessus.

Benoit33

je pense pas que c'est possible trois écran = 2 carte graphiques celle de la carte mère est inutilisable dès que tu mets un carte graphique

A+

emixama

Citation de: Benoit33 le Mercredi 25 Juillet 2012, 23:19:27 PM
je pense pas que c'est possible trois écran = 2 carte graphiques celle de la carte mère est inutilisable dès que tu mets un carte graphique

A+
+1
faut une carte graphique qui gere les 3, c est assez courant maintenant, la mienne le fait, deux DVI et une hdmi

Benoit33


emixama

avec la conso qui va avec et si sa carte gère le sli ou crossfire

vulbas

Non non ca fonctionne. CG de la carte et CG dedie. Elles passent meme en crossfire. C est deux amd en fait.

emixama

Et.tu n es pas oblige.d avoir le même modèle de carte??