Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

realisasion hyperpin 42" 27" 19" evolution DMD

Démarré par vulbas, Mercredi 18 Juillet 2012, 21:12:17 PM

farell

salut


felicitations  et bon courages

vulbas

je ne cherche pas non plus à realiser un vrai flip, j'aime bien ce coté ou on voit bien que c'est un flip virtuel  :D

CryingFreeman

virtuel veut pas dire moche...  <:)


faut juste éviter de faire un truc comme ca :




Ca manque d'esthétisme et je suis pas sur que tu aies vraiment besoin d'autant de boutons.


J'aurais tendance a faire le minimum avec un clavier à coté et quand ca sera fini tu vois vraiment à l'usage si tu as besoin de les mettre.

Peut etre les laisser dans le cab ou sous le cab si tu les veux vraiment.

JE rejoins Iro sur le devant du cab pourquoi pas mettre tout le panneau sous charniere invisible et bouton poussoire aimanté ?? tu appuies sur la porte pour l'ouvrir et fermer comme des portes de meuble tv.

vulbas

ouais mais avec les pieds du flipp c'est pas possible. j'avais deja pensé à cette solution  <:)

Thieum

Citation de: CryingFreeman le Samedi 28 Juillet 2012, 12:56:16 PM
virtuel veut pas dire moche...  <:)


faut juste éviter de faire un truc comme ca :




Ca manque d'esthétisme et je suis pas sur que tu aies vraiment besoin d'autant de boutons.

Cette image est un montage hain! Ce qui ne retire rien au particularisme du sens de l'esthétique chez de trop nombreuses personnes... il suffit de taper mamecab sur google pour pleurer, un vrai musée des horreurs!
C'est vrai que c'est vraiment dommage pour ta porte de flipper, à moins que tu veuilles aussi intégrer un jeu de poker distributeur de chewing-gum ;D


pascoul

salut vulbas j ai lu tout ton post franchement mon avis a brut il est super ton flipper c etait une idee q
qui me trotais aussi dans ma tete mais manque de place par contre si tu a un lien pour le lanceur de bille
il me manque plus que ca et c tout bon ouo presque j ai menti je sui en train de mettre un volant sur ma borne aussi avec les pedal integrer dedans je vais cree un poste complet de ma borne sur ce forum photo +video complete de tout les jeux ++ et felicitation pour ton flipper du bon taf ^-^

vulbas

#70
salut pascoul, content de te retrouver ici et merci  ^- depeche toi de nous presenter ta realisation  :-)=

pour le lance bille j'ai trouvé sur la baie http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261067288079&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

bon ça tombe bien qu'il faille que je refasse l'avant du flipp pour supprimer des boutons, je dois deplacer mon lance bille car la ça tape sur l'ecran  :-\ va faloir que je le dessende de 2cm et ça m'enbette bien  >:(

j'ai quand meme passé 3h ce soir à m'eclater sur medieval madness et attack and revenge from mars. j'ai meme joué à yellow submarine et the beattles. j'adore le son produit par ces flipp mecnique  :D

va falloir que je trouve une soluce pour regler mon wingman extreme avec xpadder pour le nudge, ça ça manque vraiment de pouvoir secouer le flipp pour diriger la bille.

pascoul

salut vulbas j ai commencer a poster sur ce forum
cool pour le lance bille je supose qu il faut mettre un contact sec
sinon j ai vu que ton simu est demonté je supose que c la coulisse

pascoul

ah oui pas bete j y est pas penser ah cette wingman elle fais vraiment tout c le couteau suisse du monde du jeu

vulbas

vivivi, et dire que j'ai faillit la balancer. bon faut dire qu'elle fait un peu pitié. en fait y reste juste le pcb avec des morceaux de double face collé dessus....  :-\ je suis aller acheter quelques trucs ce jour, peinture noire pour la porte, verins pour les pieds, platines pour les pieds....
demain je vais decouper la nouvelle face avant et refaire tous les perçages. enfin pas tous hein  ;) ;)


el_nino

Pour les écrans TV, ils démarrent en même temps que le reste ou tu es obligé de les allumer avec la telecommande ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

vulbas

tous les ecrans s'allume lorsque je mets la multiprise sous tension. ce que je vais faire pour ne pas avoir à attendre que le pc soit eteint pour mettre tout sur off, c'est prendre une prise multiple avec prise maitre. comme ça le pc sur la prise maitre => allumage du pc = allumage des autres prises et inversement.

vulbas

bon j'avance gentiment :
j'ai refait le support de l'ecran dmd pour gagner de la place pour les hp



je vais faire un saut à autotruc demain pour voir ce que je trouve en hp, dans les 80mm



la lockbar que j'ai recoupé à la bonne longueur, un peu galere avec les points de soudure à enlevé mais ça c'est bien passé



et enfin la nouvelle face avant. plus que 3 boutons à gauche c'est mieux. si ça ne me plait pas au final je mettrai des boutons rond. j'ai aussi dessendu le lance bille de 1cm, ça tabe plus dans la tv maintenant  ^-







tornene2

La vache, tu as un nombre de racourci sur le bureau impressionant.
C'est vraiment mieux avec seulement 3 boutons sur la face avant.

vulbas

ouais en fait c'est le pc pour mon simu et j'ai pas mal de profils xsim pour rfactor gtr et autres. en plus de ça comme je m'en sert pour tester le flipp ça a rajouté du bordel.

ouais avec 3 boutons ça passe mieux. je pense qu'à terme je prendrais des boutons ronds...

demain si tout va bien pose des pieds.


Reloaded

Citation de: tornene2 le Lundi 30 Juillet 2012, 19:16:34 PM
La vache, tu as un nombre de racourci sur le bureau impressionant.

Me suis fait la même remarque  :D

Par la même occasion je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté d'encouragement pour ton taff, alors que je le suis ardemment  :-[

Donc on va corriger ça; tu accomplis un super boulot, vraiment hâte de le voir terminé et fonctionnel à 100%

Pour la déco (sides/fronton/porte) tu as prévu quoi?

Bon courage pour la suite Vulbas  ^-^