Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

créa mini pin. 19"W +15" (WIP)

Démarré par kaiz47, Mercredi 25 Juillet 2012, 11:32:59 AM

kaiz47

hello tt le monde
bon, comme dit sur le sujet de Vulbas, je touche au but, (même si on a jamais fini ce genre de projet lol) je suis arrivé à une machine fonctionnelle et qui fait pas chier, avec pour le moment 171 tables différentes installées et jouables sans le moindre souci. actuellement je peaufine les artworks / gfx d'hyperpin, histoire de soigner la présentation.
j'ai pas encore refait de photos/vidéos mais ça va venir.
en fait je commence passer plus de temps à jouer qu'à bricoler, c'est bon signe non ?

les quelques points à revoir/changer :

- l'écran fronton accuse son âge et sa "non qualité" : effet de moirage/burning/??? sur les couleurs les plus claires-vives, c'est assez étrange et impossible à rattraper via réglage osd, sauf à ruiner contraste et luminosité. j'ai bien un 15" de rechange qui dort mais pas du tout les mm dimensions/fixations et le remplacement serait bien galère.

- le bruit : ventilos de récup = bruit de soufflerie assez prononcé, quand on est en jeu on y fait plus gaffe, mais au démarrage ça fait un peu salle serveur du boulot :( , à tenter un passage des ventilos en 5v avant un éventuel changement.

- la déco de la caisse. des vagues idées mais rien de bien arrêté encore. j'aimerai pouvoir le peindre moi même plutôt que de "bêtes" stickers. d'autant que j'ai un aérographe dont je sais me servir comme pistolet à peinture (ça c'est pour décrire mon niveau à l'aérographe  :D )

- reste encore le lance bille à fabriquer
j'ai donc trouvé 2 "bidules" qui devraient servir.
comme le teasing est à la mode, je vous présente les invités mystère.
invité n°1 :


et invité n°2 :



le premier qui trouve ce que c'est et d'où ça vient au départ sera mort de rire je crois, (surtout pour le n°2). mais je pense que ça aura une bonne gueule au final.


vvedge

En petit pour ne pas spoiler...
Le 2 : ça vient d'une chasse d'eau ?
Le 1 par contre je ne vois pas

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kaiz47

ouaip c'est bien ça, tirette de chasse d'eau.
mais bon si on zappe la provenance , niveau look ça devrait le faire non ? surtout vu l'échelle du mini flip.
sérieusement z'en pensez quoi ?

sinon le n°2 si je me souviens bien ça vient d'un moteur de vieux magnétoscope et je m'en servirait comme guide pour la tige de la tirette, même s'il faudra repercer les paliers en bronze au bon diamètre.