Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Future pinball : enlever le logo "Future Pinball"

Démarré par Xababa, Dimanche 29 Juillet 2012, 13:08:37 PM

Xababa

Salut les gars,

Je suis entrain de chipoter avec FP qui est d'ailleurs terrible ^-
Cela dit j'aimerai enlever le logo "Future Pinball" qui apparait en bas à droite sur les tableaux.

Auriez-vous une solution à me proposer?

Dans le même genre j'ai une petite case rectangulaire noire qui s'affiche en haut à gauche de mes tableaux. Comment désactiver cela car j'ai essayé pas mal de chose mais rien à faire. A savoir actuellement j'ai configuré le programme en mode redender en 1 écran.

A+


funkycochise


lipide512

Salut !
Pour le logo, FP je n'ai pas de solution  :-\ - je ne me suis pas encore penché sur la question sérieusement.
Je pense qu'il s'agit d'un watermark... avec la raison qui va avec - même si je ne comprends pas trop l'intérêt dans le cas du projet FP....

Par contre pour les cases du virtual screen HUD, il faut mettre les mains dedans et les enlever de la partie visible une par une.

la manip est pas compliquée :
Tu charges ta table, et tu selectionnes le virtual Screen HUD qui se trouve sur le calque du translite (il est violet).
Une fois sélectionne, tu le déplaces à la souris ou en mettant un chiffre négatif dans les coordonnées x à droite ... genre -600 (plus simple)

Il disparaitra de ton affichage au lancement de la table en mode arcade ou autre.
Attention à ne pas l'effacer, la table ne fonctionnerait plus.

Xababa