Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

i-pac ? Chtulhu ? hack manette ? Hack clavier ?

Démarré par Madmax61, Lundi 15 Octobre 2012, 20:49:37 PM

Madmax61

Salut !!!

Je suis sur un projet de PinCab et une petite question concernant l'interface bouton-PC, qu'est ce que vous prendriez ???
i-pac ?
Chtulhu ?
hack manette ?
Hack clavier ?
Cette interface de chez starcab --> http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=1097
Autre chose ?

Le pincab tournera sur un windows XP SP3 / Virtual Pinball / HyperPin, je n'ai pas besoin de 157 boutons mais si je peux programmer des combos c'est pas mal non plus.

J'attends donc vos remarques / critiques...

NB: pour ma mamecab j'ai fait hack clavier + hack manettes et ca marche plutôt bien ! pour le moment je m'oriente sur la même chose mais si ya mieux pourquoi pas...


NB : oui j'ai lu quelques anciens topics qui en parle mais ils sont vieux... je veux des infos fraiches ! :D
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Black templar

#1
pour ma part, je suis parti sur un hack clavier et quand j'ai vu l'interface usb toute faite avec les cables déja sertis .... bah j'ai craqué. et j'en suis ravis ! plug ... and play !

3h30 a répertorier les connectiques du clavier et tomber là dessus, j'ai pas hésité  >:D

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo


Madmax61

forcément pas en stock :(

Celle là : http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=190 gère 16 boutons... ca devrais le faire... C vrai que ca à l'air moins chiant qu'un hack clavier + manette
Par contre c'est reconnu comme quoi ? une manette ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Madmax61

Attention question de noob en arrivée...

Donc comment tu fais pour sortir de ton frontend et éteindre ta borne ??? (chose non solutionnée sur ma mamecab soit dit en passant ! :o)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Chelnov

Citation de: Madmax61 le Lundi 15 Octobre 2012, 23:35:24 PM
Attention question de noob en arrivée...

Donc comment tu fais pour sortir de ton frontend et éteindre ta borne ??? (chose non solutionnée sur ma mamecab soit dit en passant ! :o)

Avec Maximus Arcade pas de soucis de ce cote la mais je suppose que les autres front end le font aussi...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

dapsaille


Madmax61

Et avec Joy2Key, que je ne connais pas trop, je peux programmer une touche sur "Echap" ?

Est il possible de programmer des touches multiples sur une touche ? genre je fait boutons 3-4-5 en même temps et sa fait échap ?
Et encore une dernière question, puis je programmer des actions ? par exemple si j'appuie sur les boutons 2-3-4 en même temps cela me lance un exécutable ?

Merci de vos réponses !
Je ne peux pas tester là mais je vais installer joy2key dès ce soir je pense :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo