Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

HO-ho-ho ! une surprise pour tt le monde.

Démarré par kaiz47, Mercredi 12 Décembre 2012, 16:04:49 PM

kaiz47

Ceci est un teaser  8)
Bon après mon mini pincab, (toujours pas fini, visible un peu plus loin sur le forum), je cherchais un moyen de "renvoyer l'ascenseur" pour tout ce que g appris ici et ailleurs sur le net.
Et plutôt que de pondre un énième tuto supra-détaillé j'ai trouvé un autre truc qui devrait rendre service à tous les fans de pinball/pincab. En tout cas si j'avais eu ça pour le mien j'aurais un poil moins galéré.

Évidement je suis pas tout seul derrière le projet, et une fois lancé, tout le monde pourra participer ;)
A suivre, plus que quelques jours de patience et ce sera "noel".
:D

olschool

C'est quoi ?
c'est quoi ?C'est quoi ?
c'est quoi ?C'est quoi ?
c'est quoi ?C'est quoi ?
c'est quoi ?C'est quoi ?
c'est quoi ?C'est quoi ?
c'est quoi ?C'est quoi ?
=:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Avec un teasing comme celui ci il va falloir assurer derrière ! :ang: =:))

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Jeff


sanD

Je sens à plein nez, de la vidéo explicative, suis-je dans le vrai ?
Père fondateur du Chararcade.

kaiz47

Citation de: sanD le Jeudi 13 Décembre 2012, 00:32:30 AM
Je sens à plein nez, de la vidéo explicative, suis-je dans le vrai ?

héhé
ben oui et non.
y'aura bien de la vidéo (entre autres) mais l'aspect "explicatif" / didacticiel du truc est négligeable :D
d'autres idées ?
(non je ne vais pas vous faire un strip-tease)

gonzothi

Yop,

Je sent que tu vas te déplacer à domicile pour aider à installer.J'ai bon? :D

A plus.

kaiz47

non plus ! je vais rester bien au chaud  8)
Mais ça devrait vous aider quand même pour vos wips.  =:))
dénouement sous peu

_n3o_

Mais heuuuuuuuuuuuuu c'est cruelllllll ! !
Wip globaux ou juste Wip flippers ?



kaiz47

#10
alors quelques explications :

parmi tous les trucs sur lesquels je me suis pris le chou pendant le wip, y'a une chose qui m'a vraiment saoulé : c'est arriver à trouver et/ou fabriquer tous les artworks utilisés dans hyperpin pour bien soigner la présentation.
ma source principale : VPforums, mais y'a pas tout, loin de là, donc j'ai du en fabriquer un peu moi même, surtout pour les wheels. et ça prend troooooop de temps :-(

bref aujourd'hui j'en suis à presque 250 tables fonctionnelles sur mon pincab (247), et j'avais envie de rendre service, donc j'ai contacté TheNalex et LvR, les admins de pinsimdb et gopinball pour leur proposer d'ouvrir une section "artworks hyperpin" ou chacun pourrait trouver sans limitation tout ce qu'il faut pour ses tables préférées.
et pour avoir quelques chose à proposer dès le début, j'ai fourni mes 250 mediapacks pour "ma" sélection de tables préférées.

Mais c'est pas tout, si moi j'ai compilé et fourni quelques packs, LvR a bien bossé aussi : le truc est construit pour que chacun puisse contribuer et que la base se remplisse rapidement.
tt le monde pourra enrichir la base en proposant par exemple, une capture playfield, ou bien backglass, ou encore une wheel, mais aussi de préférence un pack complet regroupant les 3 différentes ressources.
A terme, ça devrait même pouvoir générer le xml à reporter dans le fichier de config d'hyperpin, et aussi, ajouter le critère mediapack pour la recherche des tables.


voila, j'espère que ça vous plaira.
A vous de jouer maintenant.
RDV sur PinSimDB

AsPiC

Belle esprit ^-^

Merci pour cette démarche de partage <:)

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

_n3o_

Meme si je ne fais pas tourner hyperpin merci a toi pour ce beau geste de partage et le gros boulot que represente cette contribution  ^-



V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...