Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Monaco Anime Game Show : 2 et 3 mars 2013

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 18 Janvier 2013, 15:18:14 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bonjours à tous, alors voilà, je fais un peu de pub pour un événement qui arrive bientôt et sur lequel je bosse actuellement. Si vous êtes dans le coin, je vous conseille d'y faire un tour, le lieu est génial et les invités seront au RDV ^^


Et si vous êtes gentils, j'aurai sans doute quelques invit pour vous ^^

nc333

Il y auras ton amis le joueur du grenier  :D
bon sinon je pourrais pas y allez mais sa a l'air cool, un peut dans l'ambiance du Geek Faeries (youtubeur du moment (Bob, noob, jdg, elarcis) avec un thème manga, c'est ça ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, et son ami Bob Lenon (qui est selon moi bien pire que le gros transpirant...)

Sinon, je ne connais pas Geek Faeries, en fait, là on reste dans le thème de ce qu'on fait 2 fois par an pour le Toulouse Game Show, sauf que ça se passera à Monaco, donc plus classe mais dans le même esprit...

Ca peut être sympa de lâcher plein de cosplayeurs dans Monaco, le décalage sera sans doute amusant :D

nc333

Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Janvier 2013, 16:26:25 PM
Ca peut être sympa de lâcher plein de cosplayeurs dans Monaco, le décalage sera sans doute amusant :D
au geek faëries, la salle était dans un quartier résidentiel plutôt encien, t'aurais du voir la tête des vieux en voyant passé des cosplays de larra croft  =:)) ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

supercarotte

Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Janvier 2013, 16:26:25 PMCa peut être sympa de lâcher plein de cosplayeurs dans Monaco, le décalage sera sans doute amusant :D
Quelques cosplayeurs déguisés en millionnaires, ils feront peur aux milliardaires qui n'oseront plus sortir de chez eux  :D
Dommage, je risque d'y être mais la semaine précédente ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon