Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

virtua pinball 42" Avengers

Démarré par Benoit33, Dimanche 11 Août 2013, 14:24:45 PM


Maitre_Poulpi

Sympa tous ces WIP qui fleurissent  ^-
J'avais jamais vu qu'il existait une possibilité avec un dmd. Ça fonctionne avec un dot classique pindmd ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

bandicoot

faut un alimentation en plus special pour les DOT plasma
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Benoit33

#19
oui c'est facil à priori tout se fait tout seul et se lance sur le DOT


sinon j'ai mis en place l'écran les boutons c'est assez sympa il me reste la porte et le lanceur à mettre ma femme s'éclate sur attack from mars.... bonne nouvelle

Maitre_Poulpi

Citation de: Benoit33 le Samedi 31 Août 2013, 13:56:07 PM
oui c'est facil à priori tout se fait tout seul et se lance sur le DOT


sinon j'ai mis en place l'écran les boutons c'est assez sympa il me reste la porte et le lanceur à mettre ma femme s'éclate sur attack from mars.... bonne nouvelle

Alors ça c'est classe, du waf compatible  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Benoit33

bon ça avance tranquillement, mise en place de la porte du lanceur des boutons pour les nudge ( plus sure pour l'écran et le PC) j'ai mis l'écran pour le DMD, c'est nickel. je suis en train de configurer hyperpin.

il me reste

- à intégrer les HP 
- brancher les LED des boutons.
- fixer les ventilateur de 200mm ( un sous la caisse deux à l'arrière).
- mettre le backglass Avengers.
- mettre la vitre ( à la fin).
- peindre le fronton en noire.

- réfléchir si je mets LEDWIZ et le feedback....

http://www.dailymotion.com/video/x14cwr6_pinball-avengers_videogames









Voila

A+

Aganyte

C'est pas plutôt mat la peinture sur les portes de flip  =?=

En dehors de ce détail, très très beau boulot  ^-

Benoit33

tu as l'œil :-X je la repeint la semaine prochaine ça fait moche brillant.

Aganyte

C'est pas ta faute, le problème des peintures noir brillantes c'est que le moindre défaut crève les yeux. J'avais attaqué une Naomi façon miroir mais c'est trop de boulot, je pense que je vais finalement la passer en mat.

En fait, j'arrive à voir les défauts sur les Mercedes, Audi et autres donc, je dois être vraiment difficile.

Hack-Tarus

un conseil, met l'écran pour le playfield le  plus proche du joueur, là il y a un grand espace.
La ledwiz c'est un vrai plus niveaux sensations.
Autre chose tu as mis un systeme pour soulever l'écran du playfield facilement? sinon c'est une vrai galere pour accéder en dessous.

beau boulot sinon :)

Benoit33

l'ecran il y a pas de soucis j'ai réglé toute les table pour faire disparaitre la partie du mode d'emploi les boudoirs commence après la partie noire ( regarde la video à 30 sec) on retrouve l'emplacement "d'origine". sinon ledwiz je me tate.


Benoit33


Thieum

Citation de: Benoit33 le Samedi 07 Septembre 2013, 08:38:42 AM
tu as l'œil :-X je la repeint la semaine prochaine ça fait moche brillant.
Pourtant sur la photo ça a l'air d'être le pied!
:fleche: (très vite)

skizo-brain

vraiment terrible, sincèrement je découvre les flipper virtuel, c'est un superbe Wip bravo pour ton taff 

totene

salut joli boulot  ^-

pour la peinture de la porte sur les flip j'utilise du satiné c'est quand même biens plus proche de l'original
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !