Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[wip] flipper virtuel

Démarré par DooM62, Vendredi 25 Octobre 2013, 14:15:01 PM

DooM62

merci jeromepiver j'pense avoir trouver mon bonheur une tour ibm avec proc pentium 3ghz, 1 gg ram (je rajouterais) ddur 80giga et port pci express me restera plus qu'a trouver la carte le tout pour 25euro a 10km de chez moi

padawan

Tu trouvera des configs complète (sans HDD) supportant tout ça pour moins de 269,90 EUR  :D

exemple :



Citation

JETZT NEU: AMD FX-4300 Prozessor, 4× 3800 MHz
AMD zertifizierter Silent Top-Blow CPU-Kühler
8192 MB DDR3-Arbeitsspeicher von Elixir®
JETZT NEU: AMD Radeon™ HD 8450 Grafikkarte, 2048 MB Hyper Memory, VGA, DVI, HDMI
ASUS® M5A78L-M LE Mainboard

Ebay

DooM62


oui je sais mais j'ai déjà une config gamer a acheter du coup jveux pas trop alourdir le budget sinon madame va crier ^^

emixama

Citation de: DooM62 le Dimanche 27 Octobre 2013, 13:17:56 PM
oui je sais mais j'ai déjà une config gamer a acheter du coup jveux pas trop alourdir le budget sinon madame va crier ^^
Tu t'es fixé sur deux écrans? sinon il faut une carte ATI qui gère les 3 écrans avec le eyefin

DooM62

oui 2 écrans jvais voir pour un 32pouces pour le fronton

emixama

Citation de: DooM62 le Dimanche 27 Octobre 2013, 13:51:08 PM
oui 2 écrans jvais voir pour un 32pouces pour le fronton
Donc du 16/9, tu penses que ça va aller? quelle est la largeur du flip? il faut dans les 80cm pour un 32p.
Max

DooM62

oui sa ira la diagonale du fronton est de 97cm

emixama

Citation de: DooM62 le Dimanche 27 Octobre 2013, 14:04:45 PM
oui sa ira la diagonale du fronton est de 97cm
80cm je ne parlais pas de la diagonale mais de la largeur.

kaiz47

#40
me semble que si la carte vid a aussi une sortie display port, le tri écran à base d'1 seule carte  est jouable, si quelqu'un peut confirmer ...
sinon, question pour laquelle j'ai pas encore vu de réponse :
avec 2 tv de +/-40",  une pour le plateau et l'autre aussi en vertical pour  fronton + dmd (en les positionnant pile poil au sein de future pinball), mis à part le fait que ça demanderait pas mal d'adaptation de la caisse pour les rentrer au chausse pied, est ce que c'est faisable ?

apres le fait que l'image du fronton sera forcement moins large que la caisse du fronton elle meme ce sera pas forcement super esthetique/realiste, les vrais frontons sont en general un poil plus larges que le plateau lui meme...

DooM62

le fronton fait 73cm de large et 64cm de haut

pour utilisé 2 écran 40 c'est possible mais il te faudrait cacher un bon 30cm dans le bas de la caisse

emixama

Citation de: DooM62 le Dimanche 27 Octobre 2013, 14:14:16 PM
le fronton fait 73cm de large et 64cm de haut

pour utilisé 2 écran 40 c'est possible mais il te faudrait cacher un bon 30cm dans le bas de la caisse
Dans 73cm, la tv 32p ne passera pas. J'en ai une dans ma vewlix et il faut 80cm, en la dépouillant ça m'étonnerais que tu puisse gager 7cm.
Max

DooM62


padawan

oui 3 écrans est possible avec le display port  ^-

DooM62

Mais c'est plus gourmand pour le pc et sa tire plus sur la conso

padawan

une bonne alimentation sérieuse et ça tiendra  ^-
par contre il te faut trouver le fameux display port a pas trop cher ...

DooM62

oui mais je reste quand même sur 2 écrans au pire si sa me convient plus par la suite la modif sera pas trop difficile