Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[wip] flipper virtuel

Démarré par DooM62, Vendredi 25 Octobre 2013, 14:15:01 PM

emixama

Attention il faut un adaptateur display port actif pour le transformer en hdmi qui n'est pas donné.

madyoyo

Tu peut aussi utiliser un adaptateur displayport vers vga, c'est moins cher que du dvi, j'en ai acheté un sur amazon  qui marche trés bien pour une config 3 ecrans pour 20 et quelles euros

NoFeaR

L'adaptateur display port vers HDMI coute moins de 15€ sur internet, j'en ai plusieurs chez moi et  ils fonctionnent  très bien.

emixama


DooM62

#52
Voila un peu l'avancé :

Découpe sur les cotés pour adapter l'écran qui était limite en largeur, les barres de chaque coté cache la découpe










maldoror68

 ^-^ ça rentre tout pile.
il te reste de la place pour l'épaisseur de la vitre ? =?=

DooM62


DooM62

Bon tout compte fait j'ai trouver une tour avec carte mére asus, proc amd x2 6000+, carte vidéo ati hd5770, 2x 4giga ram (mais le pc n'en detecte que 4 "ram 2x2 giga chacune") et le reste alim, etc... j'ai ajouté un ddur de 120giga je pense qu'il devrait suffir avec windows seven


emixama

C'est le bios ou windows qui ne détecte que 4go? peut être qu'une mise à jour du bios arangerais ça.
Max

padawan


DooM62

#58
emixama : Les 2

padawan même si je ne met qu'une ram il ne me detecte du coup que 2giga au lieu de 4

edit : jviens de voir apparament c'est un pack de 2 ram donc 2x2g donc j'ai pas au total 8gg mais bien 4gg

padawan


emixama

Citation de: padawan le Mercredi 30 Octobre 2013, 20:11:01 PM
http://www.asus.com/Motherboards/M2NMX_SE_Plus/#support
ne supporte pas les ram de 4 go
C'est bien la première fois que je vois ça, elle ne date pas tant que ça cette carte mère.

kaiz47

et avec une maj du bios ça peut pas se corriger ?

DooM62

Je vais tenter une mise a jour du bios mais au pire c'est pas génant

Sinon je vais installer future pinball, virtual pinball et hyperspin, je voudrais utiliser le moins de boutons possible (pour le coté ésthétique) donc
1er peut on utilisé les flip pour basculer les tables de droite a gauche de hyperspin? (sans conflit)
2éme qu'elles sont les boutons a avoir obligatoirement: flip gauche, flip droit, crédit, play 1, play 2 mais ensuite? un retour? (pour changer de table) et quoi d'autre?

kaiz47

 :? tu vas utiliser hyperpin ou hyperspin ?

pour hyperpin oui pas de souci les boutons flip g et d servent à faire défiler les tables 1 par 1 dans un sens ou l'autre.
si en plus tu a 2 autres boutons pour le nudge, ceux ci peuvent servir dans hyperpin à faire défiler les tables plus vite, par série de 10 par ex.

après pour le nb de boutons "utiles" ou "indispensables", chacun  fait son truc à sa sauce je suppose. le tout est de se rappeler qu'on fait un flip et pas une calculette ou un sapin de noël...

perso j'ai mis
de chaque cote, 1 bouton "flip" + un bouton "nudge latéral".
en façade , "insert coins" + "start" + "lance bille" + "exit" + (nudge central"

pour le nudge tu peux t'épargner 3 boutons en ayant un vrai système de nudge interne, mais dans ce cas là tu perd le moyen de faire rapidement défiler les tables dans hyperpin. a moins de remapper cette fonction sur coins et start par ex, mais moins intuitif/pratique à mon gout.