Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] petite borne italienne

Démarré par _n3o_, Samedi 15 Février 2014, 23:41:15 PM

_n3o_

Suite a l oeil de lynx de ma cherie, me (nous :) ) voila avec une petite nouvelle a la maison

D origine italienne apparemment, cette petite est equipee d un tube Philips en position yoko, d un cablage pré-jamma, d un transfo et d'une pcb du jeu Intersecti ...

Celle ci est complette a 99% (manque la marquee)

Do to list :
- tester les tensions
- faire une marquee en plexi
- tester l ecran voir si les soucis viennent a 100% de la pcb
- Recabler en jamma
- mettre une 60 in 1





AsPiC

Sympa cette petite borne, elle a l'air encore plus petite qu'une jeutel cabaret.
Par contre oublie la 60in1 la qualité n'est vraiment pas terrible, surtout au niveau du son en faite. :(

_n3o_

Ah merde, bon cela dit avec une seul enceinte sur le dessus elle dois pas etre fantastique niveau son. En attendant elle recevra world rally (2 joueurs, 1 bouton, ecran en yoko)

Et effectivement elle est vraiment petite meme comparé a ma royal system juste a coté qui est deja un petit gabarit.



susumu

Tu as même plus le marquee en papier scandaleux.
Quand je l'ai vue elle était entre 2 gros meubles donc pas facile a trouver, j'étais bien rester 30mn devant, mais vue que j'ai une cocktail qui doit venir ben je l'ai laisser.
Je voulais faire des photos aussi pour partager sur le forum, mais mon tel n'est pas équiper pour de la qualité et depuis j'ai zapper a en faire.
Je confirme que niveau taille elle est petite, d'où pourquoi j'etait rester longtemps devant a me dire je prends ou pas?

Perso j'avais dans l'idée dans faire une donkeykong jr cabaret (comme j'ai le boot), mais ton Popeye dedans  ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Stek

La 60 in 1 est top

En effet sur 2 ou 3 jeux le son est moyen (surtout Gyruss) mais elle vaut quand même le coup

cedricbionic

Salut stek, je suis intéressé moi aussi par la 60in1 pour ma petite rené pierre, qu'en est il de Bomb Jack, le son passe bien?

Stek

Oui bombjack le son est bon, tres légerement saturé.

cedricbionic

Ah c'est cool, merci.

Sinon _n3O_ sympa cette petite borne  ^- je ne connaissais pas du tout.

vu qu'il y a pas de marquee, du coup tu connais pas du tout le nom du fabricant italien  =?=

Stulats

Je viens d'en récupérer une qui y ressemble avec un Space Invaders et  le demandais justement si il était possible de la faire évoluer en Jamma!

Et voilà la carte avec aucune indication de marque

_n3o_

La marque est inscrite derriere, il faut que je la note, deja ce matin je l'ai nettoyé (il y avais du boulot, une famille d'escargot squattais et avais mis des traces de bave un peu partout sur le bezel (bezel prédecoupé pour le TATE ou le YOKO ^^)

Pour la marquee ce n'est pas un soucis, un coup de plexiglass, un coup de photoshop, et HOP ^^

Voici quelques photos en vrac du nettoyage

Cet aprem je vois pour faire quelques test niveau cablage JAMMA ecran (demain je verrais pour recup une alim pour le 5v -5v 12v :p )

On attaque le nettoyage/demontage


Le bezel en carton est plutot propre malgrés la poussiere et la bave d'escargot


Et hop un side tout propre.


Petit avant/apres du panel



Il lui faut vraiment une marquee mais au moins elle est propre (reste une partie de l'interrieur a nettoyer ^^



PS: j'aime beaucoup la déco de la tienne Stulas !  ^-



kos71

mdr pour les escargots . C'est des escargots de bourgogne ?

;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

_n3o_

#11
La marque est MobilMatic

L ecran est ok mais la platine de reglage n aurais pas pu etre moins accessible ... Il faudra que je sorte l ecran pour le regler parfaitement.




AsPiC

Donc Intersecti est un clone de Pac-Man ?

cedricbionic

Citation de: _n3o_ le Dimanche 16 Février 2014, 16:33:52 PM
La marque est MobilMatic

L ecran est ok mais la platine de reglage n aurais pas pu etre moins accessible ... Il faudra que je sorte l ecran pour le regler parfaitement.

Mobilmatic...très peu d'info sur internet.

Sinon, pour le réglage de l'écran tu peux pas enlever la backdoor ?

_n3o_

#14
Bon je vais clarifier quelque points :

Intersecti ne marche pas, là c est hyper pacman avec juste la video recablee sur la borne.

Pour la backdoor elles est bien entendu ouverte mais la carte de reglage est placee perpendiculairement a la platine de l ecran et ils ont eu l excellente idee de la coller sur le bord ce qui permet tres difficilemeny de jouer avec les vieux potards de reglage bien pourris.(cf photos ci dessous )







cedricbionic

Oh punaise, effectivement c'est pas des plus pratique même avec un miroir, bon courage  <:)