Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 100%] Widebody Pincab Big Bang Bar - Chrome Edition

Démarré par Namsan, Dimanche 13 Juillet 2014, 23:46:40 PM

Namsan

Petit test du combo shaker/gear avant installation définitive dans le pincab


----




Ajout x2 grilles en dessous du pincab
----


Ajout des 4 protèges décals incolore
----


Préparation du support et intégration des RGB
----



Connection plug & play via connecteur AMP UP mâle/femelle pour le branchement de la ledwiz, j'y retourne ^^

Namsan


Réception et test du knocker WMS/Bally AE-26-1200.
---


Réception du knocker et le strike plate + diode

----


Knocker installer avec la diode 1N4007

----

Voilà l'installation finale du pincab ! Quelque clichés pour le plaisir des yeux

------



Tout est prêt, il reste plus qu'à config le DOF etc ...

-----





Installation des RGB et de la resistor board, voila je suis actuellement a la config de la ledwiz etc ...
----


Petit hors sujet, réception d'une borne Atomiswave 15/31K



Namsan

#82

Petite vidéo démo montrant uniquement le sons des toy's > Contacteurs, Shaker/Gear, Ledwiz - pas de son et musique juste le sons mécanique des toy's pour se donner une idée.
A voir uniquement en 1080p


-------------
-------------

100% forcefeed back sur Cirqus Voltaire  :alien: :cyclops: :clown: :face: <:) 8) ;D
A voir uniquement en 1080p

#Ledwiz RGB
#Shaker
#Gear
#Contactors


------

Le pincab est maintenant fini à 100% ! ...
Merci à tous les membres du forum qui ont suivi mon topic depuis 6 mois ... Oui cela fait déjà 6 mois que j'ai commencé à faire ce pincab Big Bang Bar et aujourd'hui son WIP prend fin :o
Merci encore pour votre soutien  ^-^

La vidéo finale du pincab BBB ...

Sir Kayne

Félicitation, très beau boulot !  8)

Je vais finir par croire que ca couté aussi cher que de refaire le vrai BBB (bon peut etre pas, quoique  :D).
En tout cas c'est impeccable, même si les Leds dans à l'intérieur du flip c'est peu too much.

WestCoast custom approved  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Benoit33


Namsan

Citation de: Sir Kayne le Samedi 17 Janvier 2015, 14:04:27 PM
Félicitation, très beau boulot !  8)

Je vais finir par croire que ca couté aussi cher que de refaire le vrai BBB (bon peut etre pas, quoique  :D).
En tout cas c'est impeccable, même si les Leds dans à l'intérieur du flip c'est peu too much.

WestCoast custom approved  :D

Merci Sir !
En effet l'addition pique au final, avec les mois qui passent on se rend pas compte de l'investissement.
De base il faut des led à l'intérieur du pincab en dessous du lance bille pour faire fonctionner le capteur CCD. Bah du coup j'en ai profité pour faire du Pimp my cab lol  =:))
Merci Benoit, oui la partie câblage m'a rendu dingue surtout au niveau des contacteurs ;D




Oggy

Superbe réalisation  ^-^

Par contre j'ai un doute sur la qualité de la "physique" de la bille. Dans ta vidéo sur le Circus, j'ai l'impression que la bille n'a pas des réactions très réelles !
En plus on voit une trainée derrière la bille quand elle va vite. Je trouve cet effet dérangeant.


Namsan

Merci Oggy  <:)
En face l'effet n'est pas le même surement du a la vidéo, en ce qui concerne la physique après cela dépends des tables.

Topic page 1 mis à jour avec regroupement de toutes les vidéos du topic et actualisation du matos acheté avec liens etc etc ...

Namsan

#88
Petit test du plugin de Pinball X, oui il est possible de contrôler les RGB a sa guise et de faire des animations avec les led RGB lors de la navigation du menu sous Pinball X.
L'effet est sympa et les options sont assez limité contrairement a ShineOn.
Voici une petite démo vidéo en speed dans le menu de Pinball X et non en jeu.


---------------

Seconde vidéo des toy's en actions, celle-ci est plus détaillé et complète que la précédente vidéo posté ya 2/3 jours.
Ajout test knocker + gear


Namsan



Pour le plaisir vidéo gameplay de la table AC/DC Helen - Stern PhysMod5

Namsan

Réception d'un petit gyrophare bleu, a la base j'étais pas chaud car ça me tentais pas du tout mais bon je vais tout de même en mettre un pour le fun.  Pour le moment je sais qu'il y a quelques tables compatible dont Lethal Weapon 3, The Getaway etc ...

---------
Vidéo
---------


Petit gyrophare bleu 12v trouvé sur LBC a 8€ et dans la même ville lol, il est aussi dispo sur Amazon a 17€
----------





Chris69Lyon

Je croyais que les gyro bleus étaient interdit à la vente. lol  :-X

th_vador

la réglementation porte sur l'usage et non sur la vente me semble-t-il.


ça n'est pas trop aveuglant dans la pénombre quand il se met en route?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Gg45

Ce qui est interdit c'est l'usage ou la simple détention dans un véhicule afin de provoquer une confusion avec un véhicule des forces de l'ordre. Chez toi tu fais ce que tu veux !

Luigi

il est terrible ce pincab.
je pense que c'est l'un des plus beaux que j'ai vu.
félicitations  ^-^

benq903

Salut,
j'ai lu tout ton post et franchement chapeau, tu a fait du superbe taf  ^-^.
Sa me donne envie de faire le même maintenant  :D
j'ai encore un peu de mal avec le logiciel pour faire fonctionner tout ça, et surtout les 3 écrans.