Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Depannage Jurassic Park data east

Démarré par tortuegenial, Jeudi 12 Février 2015, 10:10:31 AM

Fred G5

Pas besoin d'enlever le papier pour tester une bobine, tu mesure sur les cosses à souder.

Perso sur des flippes qui ont pas mal d'heure de vol je préconise un kit de réfection qui comprend toutes les pièces d'usure des batteurs (fourreau, biellette, plongeur, ressort, enquerre, axe, contact EOS, etc...).


Avec tout cela tu repars sur une base saine avec 2 batteurs identiques en terme de comportement
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

tortuegenial

Merci
CitationFred G5
et
Citationzebassprophet

Mince j'avais ton message Fred G5, j'ai commandé dans la foulée fourreaux et bobine, bah c'est dommage, je vais déjà voir avec ça ou je vais essayer d'annuler ma commande et de la refaire.

zebassprophet

en general bielette ressort ca se tiens bien

les kits complet sont cher

fourreau et bobine c'est a mon sens bien suffisant (sauf pour refaire des flippers mieux que le neuf  :ang:

Fred G5

Perso j'ai déjà été confronté à des batteurs complétements rincés par l'exploitation, du jeu de partout, contact bouffé...
C'est sûr qu'un kit c'est chère, compter 40€ pour 2 batteurs, mais sa change réellement par rapport à une mécanique usée.

Après si tu voie que tes pièces ne sont pas trop usées bien tu change que se qui est nécessaire
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

tortuegenial

Merci
CitationFred G5
et
Citationzebassprophet

J'attends maintenant mes bobines et fourreau, pour remonter tout ça.

En attendant la suite au prochain numéro ....

tortuegenial

Bon bah j'ai changé ma bobine, pas mieux.
Je viens de m'apercevoir que j'avais un fusible de cramé sur la carte, pourtant j'avais testé avant j'en avais pas vu de cramé, Faut que j'en achète.

zebassprophet

si tu passe par metz, j'en ai des fusibles

ou si t'es pressé , je passe pa la poste

tortuegenial

#23
Merci
Citationzebassprophet
Je vais voir si ya moyen d'en trouver près de chez moi, sinon en commander qq'un d'avance.

Tu viens au salon du flipper à Nancy par hasard samedi 28 fev et dimanche 1 mars
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32065.0


tortuegenial

Bon bah je sais plus quoi faire, la en plus j'ai plus aucune bobine qui marche (plus de lanceur de bille, plus éjection de bille dans le t-rex et power shed, plus de batteur)
J'ai essayer sans la carte de gestion, ça marche pas non plus.


Je sais pas quoi faire, oinnnn, oinnnnn j'ai mal au crane.

tortuegenial


Fred G5

C'est y a plus rien qui marche en bobine c'est tu peut être un soucie d'alimentation

C'est OK de se côté là =?=
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

tortuegenial

Je m'y remet
Alors comment je fais comment pour mon soucis d alimentation. Je disais plus aucune bobine marche (lance bille, éjecteur interne t rex,)
La carte qui commande les batteur est toujours en panne + ma 2eme carte à du être grillée même symptômes)

J'avais déjà tester tous les fusibles j'en ai changé un.

L' Alimentation se  situe ou(en haut  à gauche power supply? ? et je dois tester quoi?

ci joint



zebassprophet

theoriquement sur la power supply, tu dois avoir le fusible qui gere tes bobines

essaye de voir dans la doc laquelle c'est ensuite, si le fusible est bon essaye de remonter les pistes pour voir ou ca pourrait être foireux