Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Une salle d'arcade à draguignan 83

Démarré par olschool, Dimanche 04 Septembre 2016, 19:40:21 PM

olschool

Une salle d'arcade viens d'ouvrir à draguignan dans le 83

j'étais là à l'inauguration
;)

SL GAMES

fait assez rare de nos jours

:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

bobbbbi

c'est une salle pour le fun ou pour y rentrer un salaire mensuel ?

Oggy

C'est sympa pour les gens du coin

mais j'espère que le gars compte pas sur ca pour vivre ?

M'enfin, bonne chance à lui quand même

azerty2484

#3
bonsoir ^^
ce ne sera pas seulement une salle d'arcade, nous sommes en mode "achat" de jeux vidéo et consoles pour la partie magasin de jeux vidéo, nous faisons aussi les réparations et modifications de consoles de jeux, nous aurons aussi une terrasse avec 6 tables devant le magasin pour la partie boissons fraîches et petite restauration.
Toutes les bornes sont en mode freeplay c'est 4 euros 1h de jeux + 1 boisson offerte, puis 2 euros par demie heure supplémentaire.

spotting

Citation de: azerty2484 le Dimanche 04 Septembre 2016, 22:33:04 PM
bonsoir ^^
ce ne sera pas seulement une salle d'arcade, nous sommes en mode "achat" de jeux vidéo et consoles pour la partie magasin de jeux vidéo, nous faisons aussi les réparations et modifications de consoles de jeux, nous aurons aussi une terrasse avec 6 tables devant le magasin pour la partie boissons fraîches et petite restauration.
Toutes les bornes sont en mode freeplay c'est 4 euros 1h de jeux + 1 boisson offerte, puis 2 euros par demie heure supplémentaire.

sympa comme concept...
Limite trop au niveau du prix.. ;-)

Ca serait top d'etre transparent sur les couts / (financiers et humains) pour que d'autres entrepreneurs puissent se laisser séduire, ou pas , par le concept.
Je pense réellement que le freeplay revendu une poignée d'euros est une des solutions d'avenir pour nos vieilles bornes..



colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

kidicarus

Sympa de voir l'ouverture de ce genre de salle, par contre niveau déco ambiance, agencement des bornes,..
je suis certain qu'il y a moyen de faire mieux  ;)

L'atmosphère de ce genre de lieu fait clairement bcp.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

spotting

Citation de: kidicarus le Lundi 05 Septembre 2016, 16:51:05 PM
Sympa de voir l'ouverture de ce genre de salle, par contre niveau déco ambiance, agencement des bornes,..
je suis certain qu'il y a moyen de faire mieux  ;)

L'atmosphère de ce genre de lieu fait clairement bcp.

Yep, j'osais pas le dire de peur de passer pour un vieux con qui ronchonne.
Il y a des gars qui font des merveilles avec des ploters et des stickers pour 2 francs 6 sous : peut etre une piste à essayer pour doper le coté glamour du truc..

sinon l'idée me semble super bonne...ultra ludique et pour un risque faible : en gros, si ca ne marche pas il suffit de revendre les bornes, les jeux, et la perte sera minime..


Jeff

Tu passe surtout pour un vrai passioné de l arcade §§§§ ( a mes yeux  :D )
Tout tes posts sont fric, arcade .... investiment, arcade .... ke, arcade .....
Bref tu transpires vraiment la même passion que veut refléter ce forum  ^-

+


spotting

#10
Citation de: Jeff le Lundi 05 Septembre 2016, 19:31:06 PM
Tu passe surtout pour un vrai passioné de l arcade §§§§ ( a mes yeux  :D )
Tout tes posts sont fric, arcade .... investiment, arcade .... ke, arcade .....
Bref tu transpires vraiment la même passion que veut refléter ce forum  ^-

+



Salut, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu me faire la leçon : Je suis ravi de savoir que tu es tjs aussi ronchonchon.

Tu me reproches de souvent parler fric ? ben oui...
J'essaye de partager cette passion irl, et c'est un investissement autre que de jouer avec sa p'tite pcb dans son salon pendant que maman dort..

Je suis assez fier de me dire que les 3/4 des bornes que j'ai acheté roupillaient dans des granges et sont maintenant utilisées tous les jours dans un endroit plutôt sympa...
Je suis plutot content de me dire que j'ai transformé des panneaux de bois merdiques achetés à doras en tables cocktail qui éclatent les gamins...et j'suis pas mécontent de me dire que le vieux flipper qui servait de caisse à merdier à Powermax trône maintenant dans un beau salon...

Ouaip, ces nuits blanches à wiper ont payé : pas uniquement sur le plan financier comme tu vas l'imaginer, mais sur le plan du partage de cette passion qui transpire de partout chez moi...

:-*





Jeff


spotting

Citation de: Jeff le Lundi 05 Septembre 2016, 20:29:47 PM
Merde, j ai chiallé  :-*

+
Ca prouve qu'il reste encore quelque chose à sauver en toi....



Jeff


azerty2484

finalement demain on déplace tout les meubles ^^ je reçois les vitrines et les tables.
on va faire un coin détente a l'entré face au bar, juste a coter une petit espace vente de jeux vidéo.
et on va oqp la 3ème salle de 20 m² qu'il nous reste au fond du local pour y mètre encore des bornes.
pour la déco s'est déjà en cour de commande donc sa viendra petit à petit.
on a bien réfléchi et finalement on va un peu modifier le concept, ce sera 4 euros pour la journée (sans boisson offerte)

spotting

Citation de: azerty2484 le Lundi 05 Septembre 2016, 21:57:17 PM

on a bien réfléchi et finalement on va un peu modifier le concept, ce sera 4 euros pour la journée (sans boisson offerte)

Bien vu !
Au niveau controle apave comment ca se passe, tu as une conformité à faire pour chaque borne  ? c'est pas trop le merdier à gerer ??