Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] 4% PINCAB de TORTUE GENIAL BLACK ROSE 4K

Démarré par tortuegenial, Dimanche 03 Décembre 2017, 21:32:28 PM

tortuegenial

Salut les copains, pour faire partager mon pincab, pour ceux qui n'aurait pas vu les débuts, voila quelque photos. je suis aussi chez les copains de pincabpassion.
Le thème sera le Black rose.
Ecran : 82 cm led pour le fronton + panneau led avec carte stm32 + 43 pouces 4k pour le playfield
Pc : pas encore déterminé
Accessoires :

Fabrication d'une poignée lance bille (Moulée en aluminium + bouton switch imprimante 3d)















Stek


onfre

Excellent ! Comment c'est usiné ? Dans quel type d'entreprise ?

tortuegenial

Alors:s le modèle en bois est usiné sur une machine de stratoconception, dans un lycée, pour le moulage et la coulée aussi.

mariopourlavie

Salut  <:)

Je te l'ai déjé dit ailleurs, mais je le répète  ^-^ une tuerie ce que tu fais avec les machines numériques, ça a de la gueule toutes tes pièces  ^-

Beau pincba  ^-^

Sovietik

Vu comme ce WIP démarre, je curieux de voir sa suite.  ^-

speedsterharry

Carrément de la fonderie aluminium ! C'est bô   :-)= :-)=

tortuegenial

#7
Merci Mario et merci à tous, si j'en suis la c'est a cause du JOJO @Hojopin lol, je l'ai croisé un jour pres de chez moi, il ma parlé de borne, je lui ah oui et 15 jours après j'avais ma carcasse http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30162.0, pi quand t'en as un t'en a plusieurs c'est comme les gosses des autres lol
Bon alors j'en suis ou :
Bah comme les pieds standards je trouvais ça pas terrible j'ai décidé de faire les miens, tipiak pirate, apres avoir fait le test pour un que j'avais peint en noir, j'ai trouvé que ça ressortait pas, alors repolissage, mais j'ai pas la photo, et j'en ai terminé qu'un, mais ça va repartir car faut que je fasse la caisse du playfield: