Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

un virtual pinball en flip ??

Démarré par jypo, Jeudi 07 Avril 2005, 11:30:45 AM

jypo

Coucou l'bistrot !! ( hey paul... une tourtel !!  :cool:  )

en flanant sur le site de newgames (un revendeur de la région nantaise..) j'ai trouvé ca



c'est un ecran  plasma avec un pc virtual pinball et les tables ??

le prix ?? rohhh une paille.. Prix €-HT (HT) :9320

mais;.. est-ce bien légal cette histoire ???

en tous les cas.. ca dois etre sympa... (bon ok.. niveau sensation de jeux.... ca doit pas etre top.. mais sinon... niveau nombre de tables.. etc...

z'en pensez quoi ?

Edit : arg.. pourquoi elle s'affiche pas mon image....  :nul:
parceque ton adresse était pas bonne, c'est corrigé ;-)  ahhh ;-) merci le modo !!

et la ? :idea:

demether

c'est légal, car les tables sont pas des tables de vraies flippers, c'est des tables vilaines datant des pc 486
vaut mieux s'acheter une 10 de bons flippers d'occaz à ce prix...

une daube, quoi.

a+++

poluxbox

oui franchement no comment c'est abusé  :hurle:
le prix ne justifie meme pas l'ecran ^^
pour ce prix la ta 10 pinball DOT en bon etat (et encore)
ou bien un plasma haut de gamme
ou bien encore un ensemble home cinéma complet + un retropro au moins 6 faisceaux ^^

demether

oui t'as 10 dot, et des bons et bien cotés en plus...

jypo

c'est clair que ca n'a pas le meme charme qu'un vrai flip ;-)

moi je ne connaissais pas ce systeme.. je voulais en faire partager le bistrot..

maintenant . c'est clair que .. a la vitesse ou baisse les ecrans plasma.... et les composants PC... c'est un "délire" a réaliser qui peut etre marrant... (bon j'ai pas les sous
:evil: ) mais bref...

le truc c'est ..  virtual pinball ne supporte pas  le basculement d'ecran comme ca.... ?, si  ?? a la verticale ??

en parlant de flip... j'ai en projet de m'achter un flip (à la rentrée.)  j'ai un budget de 600 / 700 euros... si vous avez des tables a me conseiller.... en priorité.... (hormis mon gout de jeux a moi...) je veux dire .. les flip que vous connaissez qui son "fiables" et qui durent;. (genre;. y'a pas a changer la petite figurine tous les 15 du mois car la balle le pete....etc...)

quand j'etais jeune.. j'etais assez doué a DR DUDE ( " gazziiiilllllonnnnn !!! " Jackpot.. !! CLACC !! ) mais j'en ai pas vu beaucoup a vendre....

demether

à 600-700 euros tu n'auras pas de mal à trouver un flipper en bon etat, meme dot.

CryingFreeman

avec du courage tu peux te taper des flippers pas trop chers en belgique ....

maintenant faut se faire le roadtrip ...

sinon ya la solution comme moi tu perces la borne sur les cotés et tu rajouttes des bouttons a la mac gyver  :!:

Youki

J'ai mis mon GOTLIEB Arena a vendre Ebay pour 400 euros... je dis ca comme ca, on ne sait jamais.  :D

Ya des photos dans le topic des P.A  et dans la bourse d'echange.

Youk

jypo

merci crying ;-) mais c'est quoi "pas cher en belgique" ??

paske qui dis "road trip" dis (pour moi )

- location d'une camionette (j'ai une POLo :s ca rentrera pas dedans)
- Essence + péage + temps de conduite (je suis a nantes dans l'ouest...)

a mon avis j'en ai deja pour 300 euros rien que dans ca;.

donc je prefere prendre un truc dans le coin un peu plus cher.... (sauf si c'est vraiment moins cher quoi...)

poluxbox

oui youki il a la bourse pleine ^^

ok je sors  :fleche:


jypo

merci YOUKI pour ta proposition... !!

ton flip est vraiment superbe !! avec la rampe et tout...

mais je suis vraiment loin des alpes ...(comme tu dis qu'il faut venir le chercher sur place...)

j'vais voir si je trouve pas des trucs dans les ventes (il y en avait a nantes des encheres public....)

mais j'suis pas pressé ca me laisse le temps de bien choisir...

CryingFreeman

http://jeux-video.listings.befr.ebay.be/Flipper-Jeux-darcade_W0QQfcclZ1QQfclZ3QQfromZR11QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ13716QQsocmdZListingItemList

bahh jpense que tupeux trouver un flipp sympa a moins de 100 euro en se debrouillant bien. Minantenant c'est sur que si tu es de nantes ca fait du chemin ... deja moi qui suis de paris je trouve ca trop compliqué ... d'un autre coté yen a qui le font. Le mieux est evidemment de se trouver une ptite camionette pretée.

jypo

tain c'est dingue ca !! meme les bornes elles sont supers moins cheres !! ca s'explique comment ca ??? les belges sont-ils plus raisonnables que nous au niveau des ventes ??

(en tous les cas.. sans vouloir passer de la pommade.. il m'a arrivé de rentré en contact avec des belges via le net... ce sont vraiment des gens supers !! )

PiCH

Salut jypo,

j'en parlais déjà sur ce post ....

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3197

Rappel:

Il n'est pas interdit aux newbies de lire les posts du forum 8O

Allez a+ ;)

PiCH

jypo

:oops:  mais euhhhh pich.... j'ai fait une recherche avant de poster en mettant "plasma" et "flip et j'ai rien vu .. alors j'ai posté...   :oops:

désolé pardon pardon...

faut lire tous les posts avant de poster ??  :?

merde.. bon bah je retourne les lires tous alors...  :lol:

Invité

Citation de: "jypo"faut lire tous les posts avant de poster ??  :?

merde.. bon bah je retourne les lires tous alors...  :lol:

oui, courage, plus que 29923, tu as bientôt terminé  :D  :lol: