Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Renseignements config pour Pincab svp

Démarré par Luigi, Mercredi 17 Juillet 2019, 01:28:10 AM

Luigi

bonsoir

je ne connais pas grand chose en informatique
j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration qu'on me propose pour faire un pincab
avec futur pinball uniquement pour ça facilité d'installation

n vidia msi gtx 660 ( pas le modele t-i )
alim bi quiet 400 w 80 plus silver
carte mere asrock a320 hdv
proceseur amd e200g zif radiateur artic 2000
ssd sandisk slc 3 fois 120 giga
seagate DD 2 tera 5600 tour min
veangaence corsair 2 fois 8 giga 2866 megahertz
tour thermaltalk p3
windos 10

futur pinball fonctionne t'il sur windos 10 ? ( je preferes ne pas changer de windos )
à combien estimez vous le prix de cette configuration ?

comment va tourner futur pinball ? moyen,bien, tres bien ?
à combien de pourcentage environ je pourrais pousser les options de futur pinball ?
ou est ce que je peux tout mettre à fond dans les options ?  :D

les performances seront elles identiques avec un écran 32 ou 24 pouces pour le " playfield " ?

merci


-fab-

Bonsoir ,

Tu auras peut etre plus de réponses a tes questions  sur ce site dédié : https://www.pincabpassion.net/
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift


Sebinouse

Future Pinball est un logiciel assez ancien (et plus trop développé). Donc je pense que ça va passer sans trop de soucis !

A Pentium / Athlon processor of 1800 mhz or
greater, 512meg ram and at least a (or better)
Geforce FX / Radeon video card.
Video Card MUST support shaders.

Microsoft Windows Vista and XP (SP1 or above)
or 2000 (unsupported) running


Tu trouveras en effet  TOUT sur pincabpassion mais tu risques de vouloir en faire beaucoup plus au fur et à mesure de la lecture du site ... (VPX, PFX3, PBY, PuP, DOF, etc.)  ;D