Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault

Démarré par neitsabes, Vendredi 11 Décembre 2020, 03:56:53 AM

Little_Rabbit

Salut,

Superbe l'intégration de toute les prises !  ^-^

C'est quoi comme type de prise la dernière à droite, celle qui bénéficie d'un capuchon ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

neitsabes

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 14 Janvier 2021, 14:10:07 PM
Salut,

Superbe l'intégration de toute les prises !  ^-^

C'est quoi comme type de prise la dernière à droite, celle qui bénéficie d'un capuchon ? :)

A+
merci,
C'est du rj45 ( j'avais commandé sans capuchon mais c'est arrivé avec ^^ )
MES REALISATIONS

neitsabes

Ca manque de finition mais voila en gros a quoi ressemble la partie arrière basse du pincab.
C'est rouge mais de nombreuses leds bleues ainsi que le cpu fan devraient donner un ton plutôt violet au tout ( pas sur, je me garde la surprise )

MES REALISATIONS

Tonton_Hibou

Je viens de voir ton boulot !
Bravo, c'est vraiment bluffant et très beau !
Tu donnes l'envie de s'y mettre  :D
En plus le budget est vraiment pas énorme pour le résultat !
Félicitations !

neitsabes

Merci ;)

pas beaucoup de temps en ce moment pour travailler dessus mais j'ai tout de même peint l'intérieur en blanc ( pour un max de lumière avec les LEDs) et j'ai ajouté un support HDD 2.5 de ma fabrication pour pouvoir accéder directement au DD par l'arrière.
C'est plus simple que de dégager le playfield.


MES REALISATIONS

neitsabes

LEDs posées .
J'abandonne le plexy rouge , il est trop opaque, je vais passer sur du transparent pour l'accès arrière .


MES REALISATIONS

neitsabes

Ampli 2x5W alimenté par un 5v d'une molex.
Le son est tres bon et bien évidement PAS spatialisé mais ca fait le taff pour un mini-pincab.
J'avais peur que le son soit détérioré par l'aspect particulier des mes caches de baffles mais il n'en est rien ( si ce n'est une légère résonnance dans la caisse ) .

MES REALISATIONS

buzzbeny

je viens de tomber sur ton WIP, je suis complètement scotché !! il me tarde de la voir complètement fini !!  ^- ^-

neitsabes

Citation de: buzzbeny le Mardi 26 Janvier 2021, 21:03:48 PM
je viens de tomber sur ton WIP, je suis complètement scotché !! il me tarde de la voir complètement fini !!  ^- ^-
merci, moi aussi ;)

Ventilation arrière , connectiques , alimentation.
Reste a placer le plexi pour fermer la partie basse mais je le ferai demain .


MES REALISATIONS

neitsabes

J'ai récupéré ce R2D2 dont je vais me servir pour faire un toper.
Je vais le découper et l'insérer dans une impression pour l'enchâsser comme il est enchâssé dans un x-wing
oui, rip petit droide.

MES REALISATIONS

neitsabes

Voila, le r2d2 est demonté et c'est parfait, je peux en faire ce que je veux.
Ca devrait ressembler a ça ^^
Le r2d2 bipera et s'illuminera a chaque partie gagnée ( ca doit pouvoir se faire ) et j'ajoute aussi un switch pour couper la baffle indépendante pour pouvoir jouer sans réveiller la famille la nuit.




je lance l'impression sous peu.
MES REALISATIONS

neitsabes

#59
Impression et peinture du support du #r2d2 effectuées.
La peinture brille encore un peu trop mais avec le séchage ça devrait s'atténuer .



EDIT
reste plus qu'a découper le petit :D

MES REALISATIONS

neitsabes

IT'S ALIVE !!




je l'installe demain, restera à remplacer les piles par une alim 3v et on sera bon.

pour un rendu en video c'est ici
MES REALISATIONS

Little_Rabbit

Salut,

Génial la vidéo, avec les bruitages de R2D2 !  ^-^

Dommage qu'il ne tourne pas sa tête/tourelle ! :D

Les bruitages seront-ils joués en permanence, ou pourras-tu les déclencher à la demande pour tel ou tel événement de jeu (extra-ball par exemple) ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

neitsabes

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 04 Février 2021, 08:08:56 AM
Salut,

Génial la vidéo, avec les bruitages de R2D2 !  ^-^

Dommage qu'il ne tourne pas sa tête/tourelle ! :D

Les bruitages seront-ils joués en permanence, ou pourras-tu les déclencher à la demande pour tel ou tel événement de jeu (extra-ball par exemple) ? :)

A+

Merci
pour les bips et la lumière du R2D2 je pense le déclencher à chaque crédit ( facile a faire ) ou alors a chaque partie claquée ( par score ou loterie ) mais c'est moins easy à mettre en place, faut que je me penche sur les possibilités de la kl25z ;)
MES REALISATIONS

berunours

 ^-^ ^-^ Comment c'est bô !

Chaque fois que je vois une de tes réalisations, elle me surprend par sa qualité et son originalité. J'veux un mini-pincab maintenant...