Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Wip Twin Daytona 2

Démarré par Playcubeman, Dimanche 17 Octobre 2021, 18:44:04 PM

njz3

merci pour l'info, probablement moins cher qu'en bombe dans ce cas.

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Playcubeman

Sinon la rondelle alvéolée quelqu'un sait à quoi cela sert ?

njz3

Rondelle sinus, fait office de ressort pour éviter que cela bouge et se demonte ?

nonosto

Merci les copains sa à marché.


kenkoyoshi

Citation de: Playcubeman le Dimanche 23 Janvier 2022, 19:12:22 PM
Ce week end j'ai adapté  les nouveaux rails des sièges et remonté  toute la structure des sièges , et bien cette partie n'est pas la plus rapide et le plus marrant à faire mais bon c'est fait maintenant .

Je suis intéressé par le type de rails que tu as adapté sur tes sièges ; aurais-tu un lien ?
En tout cas, c'est du travail d'orfèvre que tu réalises sur ce beau twin ! Bravo !

Playcubeman

Salut , désolé par ma réponse tardive .
Voici le lien des rails que j'ai acheté.
SPARCO Base de siège 0049302 https://www.amazon.fr/dp/B00V84VQNC/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_1XVYEBFSGGQCE8JQS9WW?_encoding=UTF8&psc=1

Playcubeman

Hello à tous je suis à la recherche de deux couvercle de shifter up/down.
Je n'arrive pas à trouver pour le moment donc je compte sur vous .😅

Playcubeman

Je possède la un fichier 3D , une personne avec une imprimante 3D peut il essayer pour voir ce que ça donne et voir si les dimensions sont bonnes ?

https://www.transfernow.net/dl/20220302Y9tKur7n

powermax

Salut et beau WIP !!!  ^-^ Il faudrait aussi que je fasse le mien , j'avais un peu décroché mais là j'ai envie de m'y remettre !!
Par contre gros conseil : si ce n'est pas déjà fait ( je n'ai rien vu là dessus ) , vire les alims PC et met des alims d'origine !!! Il faut du 5,2V en charge sur du sega et un jour ou l'autre tu sera emmerdé ...
A chaque fois que je trouve une alim non réglable , je la vire systématiquement  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

nonosto

bon c'est pas mon wip mais je resiste pas à vous montrer le résultat comme vous m'avez aider lors du démontage:

AVANT:



PENDANT:






APRES:
to be continued...

Playcubeman

Top ça rends vraiment prorpe si tu continue comme ça elle va être neuve ta cab nonosto  ^-^

Playcubeman

D'ailleurs je suis entrain de refaire un petit coup de lieux sur le topper .
Est ce quelqu'un peut il m'expliquer comment celui ci ce fixe sur le haut de la twin car je comprends pas trop  :idee:








nonosto

Citation de: Playcubeman le Jeudi 17 Mars 2022, 07:17:59 AM
Top ça rends vraiment prorpe si tu continue comme ça elle va être neuve ta cab nonosto  ^-^

Merci, la tienne est trop belle aussi. Elle feras neuve aussi.

Playcubeman

Voici le topper terminé ✅.
Il est loin d'être parfait mais je n'arrive pas à faire mieux .
Quelques parties en plastiques cassées, des rayures que je n'arrive pas à en enlever mais je reste est globalement propre .
Par contre je croise les doigts pour que ça fonctionne car j'ai pas testé avant  ::)








Playcubeman

Voilà la suite , j'ai mis les autocollants.
Cela rends tous de suite mieux .
Par contre les sièges sont fissurés sur le dessus et je ne peux pas les refaire donc ça va rester comme cela  :'(