Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[COVOIT] BGS 2022

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 05 Juillet 2022, 20:40:23 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Hello les amis,

J'ouvre ce topic surtout pour ma pomme :D :D mais ça peut servir à d'autres. L'idée serait de centraliser les offres/besoins pour se rendre au BGS.

Perso, je serai sur Toulouse mais je peux m'approcher de points de passage en train. Je cherche dans l'idée un aller le vendredi et un retour le dimanche.

Merci  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

UP UP UP :-)= :-)=

Personne n'a une place dans une bagnole ? Je peux me rapproche du Sud Est, ou même monter jusqu'à Lyon s'il y a des mecs dans le coin.

gottlieb

 :-)= :-)=
Trouvez une place pour notre sanglier  :-* 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ldindon

Citation de: gottlieb le Samedi 16 Juillet 2022, 20:25:25 PM
:-)= :-)=
Trouvez une place pour notre sanglier  :-*

Oui car un sanglier qui fait du stop ça finit toujours mal !


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tilowil le Lundi 18 Juillet 2022, 11:16:22 AM
Hello,
Demi MP :D

:-*

Sinon, je pense que je peux assez facilement monter jusqu'à Dijon en train, s'il y a du monde pour me récupérer à Dijon le vendredi et m'y balancer le dimanche soir, ça peut le faire aussi ^^

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Salut le sanglier  :D
Je suis vers Saint-Etienne et j'aurais bien une place pour toi si besoin  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Et s'il a peur en voiture, il y a toujours la gnole qui rend aveugle  =:)) =:))
^-^ beau geste  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, on va simplifier les choses, je viens de prendre des billets de train jusqu'à Dijon, arrivée le vendredi, départ le lundi donc si un de vous passe par là et peut me récupérer c'est cool. Sinon j'ai quand même mis une option sur une bagnole de loc :D

Je suis donc preneur d'une place dans une voiture pour les 40 derniers KM :D :D

powermax

On va partir sur le principe que les sangliers c'est mieux dans une voiture que devant  :D
Sérieusement, il y'a pas mal de monde de l'association qui vont faire la navette entre l'entrepôt ( qui est à l'est de Dijon ) au parc des expos du BGS , ( a l'ouest de Dijon , donc on prend la rocade de Dijon pour aller de l'entrepôt au BGS )  on va charger nos 2 camions le vendredi matin , le 2eme devrai être fini vers les midi , donc on peux te récupérer à Dijon vers les 12h15 / 12h30  , et au pire , je peux t'emmener le samedi matin en y allant ; pour le dimanche soir je peux te poser une fois ma camionnette chargée mais nul doute que tu auras du monde qui quittera le BGS pour aller sur dijon ! Car il faut mieux que tu dormes à Dijon le dimanche soir et le vendredi soir , comme ça tu es sûr de ne pas être bloqué !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!