Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

Aganyte

Comme son nom l'indique, c'était un lot, donc tous les flippers au même prix...je me suis fait un peu n....r sur celui là  :(

fiend41

à fort priori aussi, car gros classique des banques d'organes pour autres Williams
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Aganyte

C'est vrai, mais même la côte des "petits dots" grimpe maintenant.

BigPanik

#115
Niveau 2 du mod:


Aganyte


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Réception des premières pièces.



















J'ai recollé cet insert de niveau, ça c'est bien passé  ^-



Par contre, celui là a explosé pendant le retrait. Apparemment, l'ancien proprio l'avait déjà recollé...mais de travers...je n'ai pas réussi à le sortir intact.



retour sur la caisse pour le retrait des stickers au décapeur thermique











On fait le plein  :D















Mise en peinture

















et pose des stickers















Voila pour ce weekend  ;)

BigPanik

 ^-^
Jamais eu le courage de refaire la caisse. Ca laisse rêveur!

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Super taff, comme d'hab ! ^-^

Citation de: Aganyte le Lundi 13 Mars 2023, 10:09:38 AM

Tu as bien fait de protéger l'étiquette, sinon c'était un coup à perdre la garantie ! :D

Citation de: Aganyte le Lundi 13 Mars 2023, 10:09:38 AM

Je ne connaissais pas cette plaque protectrice ! Cela évite l'usure des décal ou de la peinture j'imagine ? Bonne idée !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

Oui, ça se trouve sur Pinball center. J'en mets sur toutes mes restaurations.

S_W

Citation de: Aganyte le Mercredi 08 Mars 2023, 11:09:27 AMils dépassaient tous les deux de plus de 2mm, je vois pas comment reprendre ça sans les sortir complètement.
Ah oui, ça fait beaucoup en effet ! :) J'ai tourné la tete deux minutes, je vois que tu as deja bien avancé , ça va etre top.

Aganyte

Donc, pour le transfo j'ai appelé les copains. Le premier que l'on m'a donné a fumé direct quand je l'ai branché  ;D  par contre le 2eme était bon  :-)=  Comme il n'avait plus de connecteur, j'ai coupé les fils du transfo 1 pour les souder sur le 2.





Pour l'arrivée en 220v je suis parti sur des connecteurs plaqué or que l'on trouve en modelisme.





Pour la petite histoire, il s'agit d'un transformateur DCS. Donc en théorie pas compatible avec le Doctor who car il y a deux bobinages de 12v pour la carte son (alors que le docteur Who a besoin de deux bobinages de 18v) mais comme je vais lui coller une carte son Tilt audio....Je m'en fout  :)





















Les protections de side stickers que j'ai trouvé sur Pu-Parts....très pratique pour bosser sur les flips





Et préparation des scans de tous les stickers que je vais devoir refaire...







Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fish57

Sacré boulot, la caisse tu l'as peint en noir mat ou brillant ? Et pour peindre, au compresseur ?
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Aganyte

C'est de la peinture en bombe mat (3€ la bombe chez Action, il faut environ 3 bouteilles pour la caisse complète).