Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Medieval Madness from scratch

Démarré par Aganyte, Lundi 24 Avril 2023, 14:59:39 PM

Aganyte

Je réserve la place pour mon dernier projet flipper (après ça promis j'arrête). Je vous préviens tout de suite, ça va être un projet sur le long terme...je me donne 5 ans  ;D

sysley1

Personnellement je ne suis pas pressé que tu arrêtes, tes réalisations sont toujours sympa à suivre .

gottlieb

Ca devient une vraie boulimie  :o  :o
Ton psy à blindé ton rendez-vous pour les 10 prochaines années  ;)
Non, je déconne, tu nous envois du rêve avec tes WIP's et j'en apprend toujours un peu plus  :-)=  :-)=
Hâte de voir la suite du post  :-*  :-*  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Sur ce coup là, j'ai mis la barre le plus haut possible (à mon niveau en tout cas).

Fred G5

Hâte de découvrir ce WIP, encore un truc de malade comme tu sais si bien les faire
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

skullface

Tu créé ton propre flipper ? Hâte de voir de quoi il s'agit !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte


-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte


Wil2000

Citation de: Aganyte le Lundi 24 Avril 2023, 14:59:39 PMaprès ça promis j'arrête
Je screen pour le fun, on en reparle dans 10 ans ^^

Aganyte


Aganyte


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


gottlieb

Je suis sûr qu'Aganyte avait dégoté un porte clef promo du Médiéval et qu'il construit le flipper autour de ça  :laugh:
Il va y avoir un peu de colis à recevoir  :P
Je pense que tu va nous envoyer du rêve  :-)=  :-)=  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

J'en suis à 4500€ en cours de commande. Je note tout dans un fichier XLS que je partagerai en fin de projet, comme ça vous serez à quoi vous en tenir  ;)

Tibal

Ha oui donc c'est déjà parti !
Tu te donnes 5 ans mais ce sera fait en 5 mois  ;D  :D