Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Etude] WPC sans transfo et amélioration de l'archi. électronique WPC89/95

Démarré par Bio STEIN, Mardi 24 Octobre 2023, 08:39:24 AM

Bio STEIN

Aujourd'hui, reception de la plieuse/decoupeuse de composants axiaux.

Malgrés la simplicité apparente, ca fait le job, juste que c'est un peu complexe de changer de réglage, je pense que je vais devoir penser à un jeu de cales qui permettra de change cela plus vite.

je vais enfin pouvoir produire quelques boards !

Little_Rabbit

Salut,

Géniale ta plieuse-coupeuse de composants !  :-)=

Sur des gros PCB tels que les tiens, cela doit faire gagner un temps conséquent !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bio STEIN

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 02 Décembre 2023, 00:52:15 AMSalut,

Géniale ta plieuse-coupeuse de composants !  :-)=

Sur des gros PCB tels que les tiens, cela doit faire gagner un temps conséquent !  ^-

A+

J'ai réussi a trouver une méthode pour mieux la régler en fonction du footprint, et c'est du pur bonheur.

zebassprophet

on en apprend tout les jours

je savais meme pas que ca existait, c'est pas donné mais ca peut vite etre rentable