Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Conseil pour mame cab

Démarré par Playcubeman, Jeudi 19 Janvier 2006, 13:29:25 PM

Playcubeman

Bonjour tous le monde! :D
Voila je souhaiterais faire une mame cab mais je sais pas trop ce qu'il me faut!!
J'attend vos reponse pour m'aider.
Donc premierement y faut que je trouve une bornne je pense mais apres y faut quoi comme matos??

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, t'as parcourus un peu le forum avant de poster ton premier message ??? Si tu cherche un peu tu peux trouver pas mal de réponses à tes questions... Bonne recherches alors...

Playcubeman

Oui mais je n'y connais vraiment rien lors aidez moi un peut svp!! :cry:
Si j'achete pc complet c'est bon ou il faut absolument achetr les elements séparés??

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Deje en fouillant dans cette section : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=10 tu trouveras pas mal de réponses à tes questions...

Panpam

Salut Playcubeman
je suis du même avis que high_cobra, lit un peu les posts du forum pour comprendre  comment se monte, de manière générale, une Mamecab.  ;)

Sinon tu vas etre dans l'embarras à chaque nouvelle étape.  :D

Pour répondre à ta question, je pense qu'il vaut mieux acheter un PC en élément séparé . Déjà, pour transmettre la video a l'écran de ta borne, il te faut une carte video spéciale sous windows (pas sous DOS).

Un PC d'occase fait la plupart du temps l'affaire, pas besoin de casser sa tirelire.  :smile:

Wapata

Citation de: "Playcubeman"Oui mais je n'y connais vraiment rien lors aidez moi un peut svp!!
c'est bien pour ca que l'on te propose de chercher, nous ne pouvons répéter les bases pour chaque arrivant, il y a une section tutoriaux, après avoir vu celle ci, si tu te pose une question qui te semble basique, vois avec la fonction recherche, si au bout de 30 minutes de recherches tu n'as toujours rien, n'hésite pas  ;)

mais nous te serons reconnaissants de bien vouloir faire l'effort de recherche, pour la santé du forum

Merci :thanks:


franky

CitationLa carte son integrer dans la crte mer suffit je pense

la carte vga aussi suffit pas la peine de prendre une carte graphique en plus :D

X-cAlibur

Lu,
Bah, moi ce que j'en dit, c'est qu'ayant fait le tour du matos que tu proposes, c'est reuch' Intel... Bref, si tu veux vraiment du neuf, moi je partirais sur de l'AMD.
Cherche-toi donc une machine d'occase, parce que 2 gigas et des cacahouètes c'est bien, mais ça reste du céléron...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

CryingFreeman

Bahh la carte graphique est bien, après tout dépend ce qu'il veut en faire mais si c'est pour du Dos c'est clair que ca sert pas :)

Playcubeman

donc si je comprend bien vous me conseillez de prendre du amd et pas la peine nan plus de carte garphique vous etes sur??

X-cAlibur

Nan, ce que je dit, c'est qu'AMD c'est bien moins cher c'est tout. D'ailleurs, sur mes 7 PC à la maison, je n'ai qu'un intel, et c'est un portable du boulot. Bref, je ne veux pas rentrer dans la polémique, mais garde tes sous, fais un peu le tour, et prends toi une machine d'occase pour ce que tu veux mettre.

PS1 : Sans carte graphique t'auras quand même un peu de mal.
PS2 (Sony, beurk) : J'aime bien ton lien vers la carte mère : Slots PCI 3 qu'ils disent, et j'en compte pourtant 5 sur la photo. J'espère qu'ils assurent autant au niveau SAV...  :D

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Playcubeman

et comme carte graphique celle que j'avais mis c'est bon ou bien tu me conseil une autre!!  :oops:

X-cAlibur

Ben t'as pas besoin d'une carte de killer pour une Mameccab, cependant, au tarif, c'est pas excessif.
S'il te faut une vieille carte, je dois pouvoir te trouver ça.
Allez, demain y'a école à 6h (enfin tout à l'heure), bisous à tous et bonne nuit.

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

deltaone

ben si tu compte la fair sous windaube il te faut la carte vga arcade, sous dos une petite carte video tout ce qui a de plus standard (32 ou 64 mega suffis largement je pense voir moin meme).
et je preconise aussi un AMD ils sont tres bien c'est processeur ;)

CryingFreeman

honnetement prends toi une radeon 9250...

tu verras par la suite elle va bien te servir.  :!: