Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Darkgoug et Sebus construisent un flipper ? Echange d'idée !

Démarré par Sebus, Jeudi 27 Avril 2006, 09:11:01 AM

Sebus

Oula...pas bête le coup de la vitre !... :| (en plus des motos dans les coins penché pour un un effets de vitesse  :D )

Par contre ce genre de figurine coute assez chère... :cry: ... A voir, mais c'est clair que ça le ferrait !

Pour le casque par contre il y aura déjà un giro... donc c'est bon... (et puis il peut y avoir nos casques à nous :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

iriswar

Citation de: "Sebus"
Par contre ce genre de figurine coute assez chère... :cry: ... A voir, mais c'est clair que ça le ferrait !
En fait y'en a des tas des figurines, celle du flipp vaut la peau du c..., mais d'autre sont sympa sans être inacessible :



Je t'ais trouvé un lien pour des idées :
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KAJHR&tp=L&type=9&mot_theme=Boutique%20Produits%20D%E9riv%E9s%20-%20BD%20-%20Joe%20Bar%20Team

les collections completes ici :
http://www.demonsmerveilles.com

Quand je disais vitre, je parlais de plexi,hein :lol:

tokagehideto

Citation de: "Sebus"
Par contre ce genre de figurine coute assez chère... :cry: ... A voir, mais c'est clair que ça le ferrait !

il faudrai que tu te fasse des moulage parce que que si tu en pete un tu va devoir le racheter et pour peu qu'il soit introuvable entre temps ca serai domage... :dead:

et pui ca te permettra de te faire des piece de rechange pour pas trop cher :idea:
:appelez moi TH:

seb5962

Héhé, j'étais sur que ton projet allait faire un malheur, toi et "il est ou le chef" êtes des malades :lol: , c'est vraiment un très beau projet, et en plus j'suis motard comme beaucoup...

Par contre les premier post faudra penser à mettre un traducteur parce que j'ai rien compris :evil:

Allez bandes de rascals, bossez bien

Séb

BigPanik

Citation de: "seb5962"toi et "il est ou le chef" êtes des malades :lol:

Dark, tu préféres que l'on t'appelle "Tassin" ou "Pitivier" maintenant?   :D

BP

tibo

Citation de: "seb5962"Héhé, j'étais sur que ton projet allait faire un malheur, toi et "il est ou le chef" êtes des malades :lol: , c'est vraiment un très beau projet, et en plus j'suis motard comme beaucoup...

Par contre les premier post faudra penser à mettre un traducteur parce que j'ai rien compris :evil:

Allez bandes de rascals, bossez bien

Séb

T'as quoi comme bécane ? (tiens, une idée de topic  :D )

fred

Citation de: "BigPanik"Dark, tu préféres que l'on t'appelle "Tassin" ou "Pitivier" maintenant?   :D

BP

mdr :lol: :lol:

ca va devenir encore plus fort que le la légende urbaine du string pacman

:idea: dark :idea:

Citation de: "tibo"T'as quoi comme bécane ? (tiens, une idée de topic :D )

un 1000 CBR :!:

seb5962


supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

tibo

Pas mal tout ça !! Moi je suis MSM (Motard Sans Moto)  :x

Rigolez pas, j'ai une dtmx à la campagne  :P

Iro

moi un majesty 125 de 05. quoi c'est naze ?? bon mais c'est bien pratique sur paname  :D  Et puis un jour ou l'autre , je le passerais ce permis moto  :happyjump:

Sinon puisqu'on en est au idée pour le  flipper, sur la route pour venir au taff sur mon fidéle destrier, j'ai pensé à ton idée de radar et j'en ai dérivé un truc. ça serait sympa d'avoir une rampe ou un couloir avec sur le coté une maquette d'un radar et une loupiotte flash que tu trouve sur n'importe quel flipper. çà serait une séquence bonus que tu déclenche et le but serait de passer le plus de fois possible devant ce radar, déclanchant à chaque passage la loupiotte pour simuler le flash. Au final , çà pourrait te donner un multiplier ou un nombre de points total. Pour ce qui est du théme du bonus,  çà pourrait etre de narguer les gendarmes ou un défi entre potes par exemple.
Tu pourrait meme y amener une amélioration , tu le met sur bascule et quand tu fais une pointe avec la bille (sic) , tu fait basculer le radar avec une anim et bonus en award.

:evil:  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebus

Bon ba moi un "fouilli" .... un 600CBR de 92 acheté 2000 zorros ya 3 ans... et repeints  :evil:  :D
Aller... je balance les tofs en plus  :D  600Cbr de Sebus

C'est économique et ça prend 242 chrono ce qui largement suffisant..... .... enfin....  bon ok j'avoue j'prendrais bien un 900 maintenant  :D

Voui Iro... Le Frontond avec le radar va servir à ça  :D  ça sera la 3eme phase : ça sera annoncé par le stroboscope dans le frontond et zou faudra passé dans la rampe en haut à gauche le plus de fois possible pour se faire des points !... ensuite au bout de 3 ou 5 fois par exemple il faudra rentrer le plus vite possible chez soit (en haut à droite  :D ) tout est planifié... faudra que je détails mon idée  :evil:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

iriswar

Je me rappele qu'il y a une vingtaine d'année je jouais sur un flipp (j'arrive pas a me rappeler le nom :oops: ) ou il y avait un capteur de vitesse de la boule sur la grande boucle, au-dela d'une certaine vitesse ça allumais le special. j'adorais ça !
ce serait bien dans l'idée du joe bar team d'avoir egalement la plus haute vitesse enregitré devant le radar :smile:

BigPanik

Ce WIP n'est pas officiellement fermé, alors ca en est ou?  :)

BP

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BigPanik

merci merci  8)

En fait j'ai toujours dans mes cartons un flip Dr Who auquel il manque les PCB. Je connais 2 solutions pour interfacer un PC en lieu et place des PCB: Pin² et pinmame-hw. En faisant une recherche sur ce dernier dans google, ce topic est remonté... voilà l'histoire.

BP