Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pacman Battle Royale

Démarré par sdf_, Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 AM

Sir Kayne

Super projet !
Belle repro !

Mais il est ou le monnayeur ?  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sdf_

Monnayeur ? mince .. je savais que j'oubliais un truc  =:))


Non plus sérieusement, nop, pas de monnayeur.. (pour le moment)

Benoit33

c'est en projet chez moi en mélaminé jaune et noire (pas de peinture). mais j'aimerai bien le jeu en full screen c'est ça qui me freine... :'(

sdf_

Citation de: Benoit33 le Lundi 22 Juin 2015, 18:52:26 PM
c'est en projet chez moi en mélaminé jaune et noire (pas de peinture). mais j'aimerai bien le jeu en full screen c'est ça qui me freine... :'(

Bon c'est clair que je ne l'ai pas trouvé pour le moment..

L'écran est une télé, et elle a une option zoom qui permet de supprimer une partie du bezel logiciel. Mais c'est un pis aller effectivement

Je n ai pas trouvé de "loupe" via windows encore (pas cherché non plus beauoup) qui permettrait d'avoir le jeu en full

Benoit33

sinon si tu envoi la photo de ta borne à Sjaaak il envoi le jeu qu'il à reprogrammé si il te l'envoi je fais le saut

sdf_

Citation de: Benoit33 le Mardi 23 Juin 2015, 18:51:15 PM
sinon si tu envoi la photo de ta borne à Sjaaak il envoi le jeu qu'il à reprogrammé si il te l'envoi je fais le saut

Je vais essayer mais apparemment, plus de nouvelles de ce projet ..

Je vais tenter quand même lol

Thieum

Il me semble que la version pc du jeu n'est pas vraiment adaptable sur la borne, les indications pour les joueurs (press start, insert coin etc) sont toutes du même côté contrairement à la version arcade, c'est un peu dommage !
Je n'avais pas non plus réussi à interfacer les 4 joueurs, il fallait absolument des manettes xbox360 pour pouvoir jouer à 4, et ça c'est plus grave encore...
J'espère sincèrement que tu pourras trouver une autre alternative pour le soft.

sdf_

#55
Citation de: Thieum le Mercredi 24 Juin 2015, 13:22:48 PM
Il me semble que la version pc du jeu n'est pas vraiment adaptable sur la borne, les indications pour les joueurs (press start, insert coin etc) sont toutes du même côté contrairement à la version arcade, c'est un peu dommage !
Je n'avais pas non plus réussi à interfacer les 4 joueurs, il fallait absolument des manettes xbox360 pour pouvoir jouer à 4, et ça c'est plus grave encore...
J'espère sincèrement que tu pourras trouver une autre alternative pour le soft.

Le jeu PC est PACMAN Museum qui contient le Battle Royal. Comme il s'agit d'un portage avec les pieds, seules les manettes xbox360 sont gérées.
Vu le coùt d'une manette, je me voyais pas faire 4 hacks.
Par contre j'ai trouvé l'utilitaire x360CE qui permet à n importe quel manette pc/usb de devenir une manette 360.
Du coup 4 hacks manettes USB de récup.

Pour l'orientation, en effet, les textes sont à l'envers pour 2 joueurs, mais cela ne gène pas en jeu.

PS: je passe le WIP à 90%.. c'est fini.. reste le tmolding et quelques ajustements. La galère de couper du plexi.; cela fond en même temps que l'on coupe.
J'ai fait scie sauteuse, puis lime pour enlever le plexi chauffé.
Tout est remonté, challenge avec ma grande hier.. 1-1 pour le moment ;)


sdf_

Quelques tofs :






Le grand test : la fête de l'école de ma petite à lieu ce week end.. je vais proposer un tournoi de PacMan .. (si les organisateurs acceptent, vu que le thème est le western)

Wil2000

Western, Pacman, il y a vraiment un rapport?
Sinon, elle est magnifique cette petite, j'adore ses 4 sticks qui dépassent avec leurs balltops acidulés!  :-*

sdf_

Citation de: Wil2000 le Jeudi 25 Juin 2015, 13:15:54 PM
Western, Pacman, il y a vraiment un rapport?

Ben oui, c'est pour cela.. j'hésite lol..

Sinon merci  <:)

RetroGeeksStyle

bah faut demander, ça coûte rien, et au pire c'est non c'est pas dans le thème ^^
demain on a la kermesse de ma nièce, y a des animations, mais que des trucs sans électricité (chamboule tout, etc...), on a demandé avec mon asso si on pouvait amener une petite tv pour du pacman et la mini borne fix it felix, ils ont dit oui ^^

Et super boulot!! :)
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

AsPiC

En parlant de
Citation de: Wil2000 le Jeudi 25 Juin 2015, 13:15:54 PMsticks qui dépassent avec leurs balltops acidulés!
je trouve les tiges trop longue, non ?

cedricbionic

Tu peux ouvrir tes boutons pour mettre par exemple un disque de couleur par joueur, j'ai les même pour les boutons start de ma jeutel et ils avait mis un disque en plastique jaune avec le logo des persos un joueur/deux joueurs.

<:)

Black templar

#63
c'est genial !  :-*
etrange tout de meme la disposition pour droitiers et gauchers ...