Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pacman Battle Royale

Démarré par sdf_, Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 AM


Black templar

oui j'ai vu, c'est justement ce que je trouve étrange  :D

sdf_

Les tiges longues.. effectivement au début j avais commandé des courts, pour au final changé, j ai eu peur de l'épaisseur du bois.. et puis la taille ça compte  :D

Sinon pour les couleurs par joueur sous les boutons,je voulais coller à la borne d origine donc je vais rester en blanc.

ryosama

Excellent ton projet. J'avais dans l'idée de faire la même chose mais le hack de 4 manettes xbox360 m'avait refroidit. Mais je vois que t'as trouvé un émulateur de manette, alors je vais pouvoir me lancer également de mon coté.
Je vais suivre ton avancé en tout cas.

Benoit33

dommage que ça soiyt pas en full screen

sinon j'ai un truc pour toi fil ton mail un pacman battle royal version année 80 j'avais refais tout les sprite suite à une version de base de Sjaak

http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,122718.200.html

ryosama

Il me semblait que la version de Sjaak était limitée a 200sec de jeu ?

Benoit33

possible j'ai jamais joué plus

sdf_

Coucou

Les vacances.. cela coupe tout.. et en plus pas le temps de wipper :) .. juste une pause en Arcadie avec des compagnons vraiment sympathiques !

Donc, je te MP mon mail, pas de soucis. Mais idem, il me semblait que la version était limité en temps...

J'en connais qui vont tester, photos à suivre bientôt alors ;)

Benoit33

j'ai fait tout les sprite et 5 niveaux les touches sont dans le fichier ini

sdf_

Impatient de pouvoir tester cela  ^-

Benoit33

https://mega.nz/#fm/3hUxAKKZ

essayez ça, après il faut allez sur le topic de sjaak et le saoulé un peu il le mettra peut être en free

tu as demandé pour la version HD qu'il a faite ?

sdf_

Je me débrouille mal ... je n arrive à rien avec mega

sdf_

Petit Up..

Reste à Faire :
- T Molding
- Trouver des jeux (4 joueurs, vue de dessus, 1 bouton action + 1 bouton start)
- Réussir à mettre Mame sur 2 écrans, cote à cote dont 1 inversé, tout ça sur un seul écran réel (j ai essayé avec MameUI mais pas de succès)
- Trouver un outil de zoom pour Pacman / Ou réussir à récupérer sur Mega  :-X


Je fais un petit up pour vos idées sur le 2 et 3 :)

sdf_

Quelqu'un maitriserait le code source de Mame ?

Benoit33


Aubrel

Citation de: sdf_ le Vendredi 02 Octobre 2015, 14:44:55 PM
Quelqu'un maitriserait le code source de Mame ?
Je ne maitrise pas, mais si ton besoin reste réaliste, je peux peut-être regarder si tu veux  :ang: