Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je viens de retrouver un collector !!!

Démarré par Invité, Mardi 01 Février 2005, 18:37:02 PM

Invité

En mettant un peu d'ordre dans mes favoris : c'est le topic sur harware.fr qui a vu naitre mame univers tel qu'on le connait maintenant  :D

Petit retour dans le passé, on est en 2001, y'a du beau monde : fiend41, agnostica, jump, turk182, boris, sebus, etc ....

Et cette phrase désormais culte :
CitationJump : Pour Mame-univers.net je gere ca tout seul pour le moment
il est ON LINE depuis 2 semaines a peu pres et je tourne a une moyenne de 120 visiteurs / jour
J'espere reunir une commuauté de personnes avec les même centres d'interet (MAME, borne d'arcade) et qu'ensemble on puisse faire bouger la scene FR MAME
z'en pensez koi les gars ??
viendez touuuus  :pt1cable:  

Topic sur Hardware.fr

:!:

Youki


Invité

Citation de: "Youki"Le debut d'une legende...  :smile:

J'irai pas jusque là mais ça m'a bien fait marrer de relire ces posts, en particulier Jump tout content des 120 visiteurs par jour, fiend qui commencait déjà à bidouiller tout ce qui bouge, .... que d'émotion  :cry:  :D

fiend41

Dephi et dkside01 se sont manifestés moins souvent mais l'un était sur jtvm, l'autre est reparu qq fois.    oui l'idée était bonne fallait pas la lacher et je lache jamais, donc je comptais au jour le jour les aventures des pionniers de la mamecab espérant que plus se rallieraient à la cause ce qui était inévitable tôt ou tard !  ( je suis resté le 3e en france sur le sujet et seul joignable encore du net),  le premier avait un site avec un dragon et une borne écran vertical mais jamais pu le joindre,    saluons aussi Agnostica !   le 2e français je crois bien dire,  mais plus dans le stick arcade  (un bon pote virtuel de Sebus  :!: )  et ensuite l'histoire a fait sa route et c'est bien  :|   même si j'avais failli être banni de mon sujet car qq'un me traitait d'arnaqueur dans une vente d'un stick à désosser justement  :hurle:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sebus

Quand on voit la tete des écran (14") et des pcs, c'est LA qu'on voit le temps passé :D

Outch.... c'était en 2001 ma 1ere borne maison (paix à son ame  :cry: )... et bé !

On remarque quand même que fiend41 est super actif !!!!  :| Le nb de post !!  :evil:


...comme on dit : pourvu que ça dur  :|  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D