Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#1408
on commence gentiment..
11€ bluray,  1€ dvd,  0€ vhs

__
je conclue enfin les jeux electroniques Bandai solaires,  il en existe 10.  j'ai qq doublons mais je n'ai pas toutes les versions euro+jap,  un seul reste exclusif au japon (Nazo ni chinbotsusen).    pour une fois que les européens ont fait fort,  les boites de certains sont magnifiques (Frankenstein, Amazone & Terror house)  , bref là ~240€  ::).  (le 謎の沈没船, Nazo no Chinbotsusen , ça douille,  pire en boite. mais j'ai trouvé des photos très propres bien alignées pour refaire une boite plus tard..)



__
là je peux presque rajouter 1% à ma quête  (disons globalement je n'ai plus que 2 jouets en vue..) , ...  fini pour les Zoids,  j'ai une douzaine de boites vintage.  ce Deathsaurer, c'est magnifique en boite, c'est un wtf de monstre, niveau taille et niveau prix !! (~500-600€ depuis un moment),  j'hésitais à l'époque et a fallu pas mal de patience pour en retrouver à prix à peu près correct..  (mais y'a un compromis.. le scotch.. et c'est un vache de scotch  tenté de 2 coins, tout va partir,  va falloir patience et chauffe à distance je sens.. :( ).     le Sabre, c'est la 4eme variante que j'ai en vintage  (les boites modernes, beurk..)..et j'adore son look,  bien sûr celui là c'est le plus rare à toper..     bref ~320€ le lot.







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

Enfin !   ça fait bien 2ans au pif que je cherche des bluray d'occase localement essentiellement, et jamais encore je n'avais croisé ZE famous "Starship troopers",  bien que si mon souvenir n'était pas trop flouté.. vers la fin du site Dvdrama ils avaient comparé avec la version zone A ricaine, que le zone B européen était un peu..flouté justement..  vu les douanes pifodélirantes pour tout import depuis un moment,  je n'ai pas franchi le pas pour un bluray UHD 4K qui semble encore meilleur d'après http://caps-a-holic.com

bref 22€, 

___
j'avais regretté de ne pas l'avoir pris dans un supermarché paumé,  faill y retourner même quand j'ai lu après que c'était pas courant de le trouver,   y'a du y avoir du réassort en hyper du coin,   superbe (et pour ma part tout premier) Amiibo de Zelda,

et du vrac,    1,20€ + 27€


1,80€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

visuellement le genre de came qu'il aurait fallu acheter y'a bien longtemps,  bref presque intouchable..  la megadrive Aiwa CSD-GM1


je me disais qu'il doit bien exister qq chose ressemblant en platine.. et justement.. hors la couleur,  ce modèle pile.  j'ai du le faire venir du japon...  tous frais payés ~40€ à l'arrivée  encore heureux sans douane.. sinon ça n'aurait pas été gégène..




y'avait un modèle plutôt proche en europe , rare aussi à dégotter (tout fout le camp), mais ce n'était pas le rendu exact.

alors ça me semble trop complexe de remonter une megadrive +bloc cdrom..  donc à réfléchir sur un Raspberry intégré.. mais même avec mon envie :  çad incruster un écran 4" dans la partie qui se relève du bloc cd audio
il y aura aussi le souci à fabriquer une base socle proche de l'originelle,  et refaire les peintures pour donner un ton plus Sega stylé

_
bluray 30€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Dimanche 28 Août 2022, 19:22:44 PM
visuellement le genre de came qu'il aurait fallu acheter y'a bien longtemps,  bref presque intouchable..  la megadrive Aiwa CSD-GM1


C'est un concept vraiment pas banal je trouve !  :o

Le module qui se clipse sous le radio/CD/K7 Aiwa est une Megadrive ? Et le lecteur CD (audio) de l'appareil Aiwa lit les CD (ROM) Megadrive ?

Autant associer une console de jeu à un appareil vidéo (magnétoscope/lecteur de DVD, set top box, etc.) je comprends la synergie en mutualisant certains composants et la connectique vers le téléviseur, autant associer une console à un radio K7 me semble un peu "bizarre" ou inattendu :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wil2000

Nom de Zeus ce Zoids, il me fait des petits guilis dans le slip!  :-*

Fred G5

Gros souvenir les Zoid  ;D, j'avais le gros Ziodzilla et le Gorgon

Je me demande d'ailleurs ce que sont devenue c'est 2 truc, ils trainent peut être encore quelque part chez les parents....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fiend41

#1414
megadrive ultimedia ?   pour l'époque, 1994,  la k7 était encore fort hype possiblement  :D  (j'ai une des dernières séries de lecteur radio k7 dans ma voiture de 2001 :D)

__
pour le zoid, ça te gratterait moins les bourses sur enchères japon YJA , j'ai du réussi à l'avoir pour ~260€ fdp in.  mais quand j'ai vu le carton, ça tenait du miracle qu'il n'ait pas pris la douane,  ça dépasse facile les 50cm de large.

dans les vracs d'enfance de ces choses qu'il valait mieux ne pas trop toucher pour éviter de perdre des pièces de Lada  :D,  je me demande si les petits capuchons plastique tiennent tous encore ou des paquets ont fondu en bouillie depuis le temps aussi ?!
__
3,50€,  LDVELH du pif car pourquoi que ceux là épars de collections ? ..  6/7 déjà trouvés auparavant, ça pourra upgrader,  mais un peu piqués intérieurement


_
pif pof,  un brin de 6eme sens de l'empereur envoyé ?   totalement zappé que ça sortait y'a peu.
dans un miniature repère de buraliste, cachés derrière d'autres bazars au ras des pieds,   2 exemplaires (non pliés..vu la taille carton)  du n°1   warhammer imperium

__
bluray 16€

_
~28€ la photo,    content pour un opus de plus dans la saga Wing commander,  boite un peu machée mais prix correct,

ça faisait un petit moment que je me demandais s'il existait un ouvrage sur Jean-pierre Kalfon,  il a eu tellement de vies différentes, acteur de la new wave européenne, second rôle ambigu et suave, mais aussi artiste musicien montant divers groupes rock/rockabilly,   bref je voulais vraiment lire plus que des bribes diverses sur le net, et c'est bien cool de voir qu'il avait écrit un tel pavé (380 pages)


_
0,40€

_
1,70€

_
1,50€


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Roooooooooh L'usurpateur d'Irsmun, quel souvenir! J'adorais cette couverture, la revoir après autant d'années, c'est fou!  :-*

fiend41

#1416
j'étais bien plus accroc de cette couverture, le premier volume de la Voie du tigre.   déjà écrit il me semble,  lors d'une soirée Gamoover à Coinoplegacy,  Sushy18 offrait des tas de trucs et devait même faire l'article pour convaincre les gens de prendre ses dons !  j'étais arrivé bien tard et pourtant personne n'en avait voulu, je l'ai mis de côté et oublié..  (bon ceci dit j'espère l'avoir déjà eu dans le passé, dans mon sac mystère égaré dans un garage surentassé),  parce que sur ~50 volumes retrouvés depuis je ne l'ai pas recroisé.. (de souvenir je crois avoir récupéré 3/6 de cette saga)


ou dans mes tops couverture, ces nuances sur un volume d'Astre d'or

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1417
ça va être difficile de projeter le prix des divers colis japonais à venir,  vu que j'en ai 6-7 bien garnis à recevoir d'ici 1-3mois encore..

pour ~70€ chère maryse..., commençons par un bon délire showa stylé et d'ambiance pour plus tard, ET avec monnayeur ;),  un telephone public interne (10,1kg  :(...),  qu'on aperçoit dans toute scène de film 70s 80s, et dans notamment la série  "Juliette je t'aime / Maison Ikkoku", intronisé à l'épisode13.    je n'ai pas eu l'idée,  c'est au pif d'ebay que j'en ai vu un.. dont le vendeur français se permettait de demander 450€  :-X,  ben on sait jamais , les roucoules/pigeons se lèvent chaque matin..  j'ai cherché un peu et oh.. ça se trouvait pour ~30€ sur enchères japonaises..











___
celui là de colis je dirais ~85€,   bon la twin famicom n'a plus de vis.. soit ça sent le lecteur floppy hs, soit plus.. pas une super affaire.. (j'en ai eu une depuis pour à peine 30€ de plus.. en boite),  j'aurais bien voulu la version orange, mais pfiouuu elle est trop recherchée, facile 200€..     les magazines je les avais sous le coude d'amazon panier, mais adieu l'airmail.., et vu le bronx depuis le fameux prétexte ukraine fourre-tout qu'on se prend en gorge profonde pour longtemps, j'ai du faire passer par le proxy..,  et le kit impression kawaii,  qui fait un peu penser à Aggretsuko?

__
bazars variés,  57,70€,    1€ pour Wattoo wattoo  cool !

__
2,20€

__
bluray 12€, dvd 0,99€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Punaise Wattoo Wattoo  :-*
J'avais complètement oublié ce dessin animé, et l'oiseau sur l'image de la boîte du jeu m'a propulsé un paquet d'années en arrière, pifffouu  :-\
Allez, un lien pour les plus vieux et/ou les curieux ... attention cela pique en 2022  :-\ ...  :



J'adore ce topic que je suis assidument ! Keep going...  ^-^ (mais claque pas trop de sous quand même hein... )
 

gottlieb

 :-*WATTOO WATOO que de souvenir de ce dessin animé ecolo qui nous enseignait a préserver la planète et que nos n'avons pas forcément suivi  :-\ 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Extra et pas banal comme pièce le téléphone! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

merci,  j'y arrive à peu près, je fais au pif et récolte redonne chance ou nouvelle vie à ce qui se jette parfois des civilisations,    mais niveau $$$ et trips, loin de ton niveau !  :D

oui wattoo wattoo on pigeait presque rien mais ils avaient déjà bien compris  :-\
__
eh ben il suffisait d'invoquer la magie ninja ?    qu'ai-je trouvé cette semaine ?  :D   le premier volume de la saga Voie du tigre,

y'a un Fortnite qui est aussi une sorte de LDVELH (bien plus light),  et de la dernière photo oublié ,  celui du lion noir/blanc est aussi un LDVELH (super light aussi), j'en savais rien mais les tauliers du site https://planete-ldvelh.com/ ont bien bossé cherché sur les anecdotes et autres collections moins connues  ^-

1,50€

__
5,50€

__
11,50€

__
dvd 1,50€,  bluray 14€   (enfin  Les chemins de la liberté,   superbe film sur la volonté

__
et le Nerf de la guerre  :D,   préco y'a facile 1an  présumant que ça serait sold-out.. ce qui ne semble pas vraiment le cas...

pour 119,90€ livrée, la réplique Nerf jouable du film Aliens M41A pulse rifle,  avec compteur digits et lance grenades (en mousse..)

certes la couleur est différente, le volume semble moins large, mais l'ensemble rend bien, le contexte visuel de la boite rajoute bien sûr à l'effet








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Samedi 24 Septembre 2022, 18:23:26 PM


C'est marrant, leur logo ressemble à un mix du drapeau Américain et du logo ATARI ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Bah, Aliens, c'est 1986, les gars qui bossaient sur le design du film pensaient surement qu'Atari allait conquérir le monde entier (donc les US) :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper