Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Revenge From Mars

Démarré par Aganyte, Dimanche 05 Juillet 2020, 08:50:14 AM

the_vidy

Un pote en a un d'origine en excellent état.
Beaucoup de lampes sont rouges (avec une petite  capote rouge dessus) et pas blanches
Recherche.... une vitre de jeutel

Aganyte

Oui, il s'agit des missiles sur le côté, ça sera pour les prochaines photos. Je vais pas tout vous mettre d'un coup  :D

gottlieb

Il est magnifique le plateau  :-*
Ce sont des led dépolis que tu as mis ?
En mode 6 billes il doit être géniale  :-*  :-*c'est un flipper auquel j'aime jouer avec mon fils lorsque je le croise  :-)= :-)=

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte


Aganyte

On continue.

Réception des hauts parleurs neuf.



Il y avait besoin...





Mise en place de baguettes de translite neuves, et zou  :-*



Après ça j'ai remonté pas mal de pièces même si ça prends un temps fou. Il faut soit nettoyer, poncer et repeindre soit carrément changer la pièce en fonction du niveau de rouille. Au passage, je monte les élastiques et les plastiques neufs.













Ensuite, il a fallu refaire la pièce qui sert de cible principale, hors de question de remonter l'originale complètement mat (20 ans de billes dans la gueule)























Un peu de polish à la flamme  :-*







et c'est tout. Fin du weekend, ras le bol  :o

ducatman1098


skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

zebassprophet

C'est vraiment magnifique

J'aimerais avoir le même talent/patience  :laugh:

Fred G5

Toujours le souci du détail, propre, net, et sans bavures  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fredopassion

superbe la resto. ^-^
Tu les a eu ou les enceintes, j'aimerais aussi changer les miennes.


Vieille_Loutre


fredopassion


Aganyte

Nettoyage et polish à la flamme de la dernière rampe....et première partie  :-)=





Alors, c'est pas du tout fini, j'ai encore une tonne de choses à terminer/modifier mais ça valait bien un petit post  ;)

gottlieb

Que c'est beau  :-*
Le polish à la flamme, est super! La mise en oeuvre fait peur de se louper, mais le rendu est parfait  ^-
J'avais fait de même avec les rampes de L'indianapolis 500  ^-^
Les 2 pinball 2000 sont magnifique! et l'idée était géniale pour l'époque  :-* ;)
Dur de faire les finitions, quand on commence à jouer  :-\ =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Il faut alterner, un crédit, une pièce remontée/modifiée, etc...  :D