Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

Aganyte

Citation de: Manu2 le Lundi 10 Octobre 2022, 12:47:09 PM
Tu pourrais me faire des photos de ton montage des plastiques promos ? J'ai jamais réussi à monter les miens...

Les sides intérieurs, tu les as achetés sur quel site ?

Je te ferais des photos mais je peux déjà te dire que j'ai utilisé des espaceurs hexagonaux en m3

Pour les sides, c'est moi qui les ai dessinés puis imprimés chez PixartPrinting.

zebassprophet

ah les promos plastiques c'est prevu pour être monté?
j'apprend un truc

(j'en ai jamais eu entre les mains faut dire.)
les sides blade j'aime bien mais j'aurais trop peur de tout déchirer lorsque je dois intervenir sur le plateau

Aganyte

Franchement ça va, il y a quand même de la place.

zebassprophet

Tu verrais sur le lors.
Le bois est blanc a force d'avoir tire le.plateau sur les sites rails..

Tu fais imprimer ça ou?

Aganyte


gottlieb

Il est super ce Dracula  :-* J'aime bien le rendu général  ^-^
Pour la lock bar, je vois qu'elle n'y est pas ! Tu as prévu un stickers dans le même ton que le bois de la caisse?
Je trouve qu'il manque également un petit quelque chose devant les HP, mais je ne sais pas quoi  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Pour les HP, j'y travail  ;)

Pour la lock bar, elle est chez le carrossier avec tous les éléments métalliques.

gottlieb

Citation de: Aganyte le Lundi 10 Octobre 2022, 20:00:04 PM
Pour les HP, j'y travail  ;)

Pour la lock bar, elle est chez le carrossier avec tous les éléments métalliques.

Connaissant les qualités de finition de tes réalisations, je me doutais qu'il manquait un petit quelque chose  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*


Aganyte

#73
Je commence à dépanner le flipper. La carte 10-Opto sous le plateau déconne pas mal. Même en reprenant plusieurs fois les soudures, le faux contact persiste, donc....plan B



En attendant, j'ai piqué une carte 10-Opto sur le RFM en carafe. Suite à ça, j'ai passé le plateau en full led, ce qui m'a obligé à démonter les rampes qui sont sous le plateau.

Avant



Après



et le plateau en full led


Ensuite je me suis occupé du fronton car les connecteurs étaient tout simplement coupés  ;D





J'ai fait ensuite un petit test, mais en ampoules car je suis à sec en leds pour le moment





Une bonne chose de faite. Après tout ça j'avais envie de m'amuser un peu. Donc, on attaque une partie marrante.

Un petit coup de solidwork.



Impression.





La carte PinLight que j'ai dessiné initialement pour faire comme PinStadium





Soudure, programmation et..résultat.


Je voulais simuler un battement cardiaque, ça me plait assez. J'aimerais ensuite me débrouiller pour que la pulsation cardiaque accélère au moment du "Love never die" car j'ai viré les flashers d'origines du fronton. On verra si j'y arrive.

Dans la foulée, j'attaque les grilles de HP personnalisées.

retour sur solidwork.



Impression.



et résultat.



Je peindrai la pièce quand la résine sera bien sèche.

Voila, c'est tout pour le moment  :-*

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Flo4428

Beau boulot ! Question à 2 balles tu utilise quoi pour nettoyer les rampes transparentes ? Pierre d'argile peu être ?

^-

Aganyte


skullface

Le rendu de l'impression à l'air top en résine !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!


gottlieb

 :-* :-*
Alors là, le contour des HP et le cache HP me plait bien  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*