Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP 70%] Ma 1ère borne à moi !

Démarré par ksio, Lundi 12 Février 2007, 09:41:50 AM

supercarotte

Pff .. il suffit de placer le start 2 derrière la borne, et hop, plus de fausses manip :D  :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Lundi 26 Mai 2008, 12:47:43 PM
+1 je decouvre l'engin, et j'ai deja quitté plusieurs fois les jeux

(dont metal slug 3 juste devant le boss de fin  >:D)
et après, tu t'étonnes qu'on te prenne pour un boulet  8)

ksio

#82
Quelques photos...  :)

Panel percé... et peint en noir laqué. Hum, quelques petits defauts de peinture... Mais surtout, les rayures d'origine du panel qui ressortent un max !



Puis on place les boutons



1ère question : comment nettoyer le tour de ces boutons (alu ? fer blanc ? je sais pas, mais c'est cracra ) :



2nde question : Pourquoi les jeutels n'ont jamais des boutons standart... Mes boutons rectangles venant d'un autre panel mini-jeutel ne rentrent pas à fond... Pas le même diamètre. Completement con ! par contre la photo prouve que la laque, ca brille  =:))



Enfin... Une petite vue d'ensemble...



A venir maintenant : le branchement au hack...



fred

Citation de: ksio le Lundi 26 Mai 2008, 21:23:01 PM
1ère question : comment nettoyer le tour de ces boutons (alu ? fer blanc ? je sais pas, mais c'est cracra ) :

essaye avec un petit bout de paille de fer triple zéro, et une goutte de produit anti calcaire  ^-

c'est un truc que m'a donné un brocanteur ce week-end ça marche sur du laiton, du cuivre, pourquoi pas sur des boutons  :ang:

ksio

Citationune goutte de produit anti calcaire

Du vinaigre blanc ferait l'affaire, a ton avis ?



fred

si tu as des boutons de rab, tu peut aussi faire des tests  :D

ksio

malheureusement, j'ai mis toute ce que j'avais...



_n3o_

celon le materiau le coca cola est trés efficace aussi.



fred

le coca, c'est bon pour les boules de pétanque  8)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fred le Lundi 26 Mai 2008, 22:07:42 PM
le coca, c'est bon pour les boules de pétanque  8)

Tiens, je savais pas ça...

AsPiC

Citation de: fred le Lundi 26 Mai 2008, 22:07:42 PM
le coca, c'est bon pour les boules de pétanque  8)

Mais pas pour les boules de flipper  :-\ >:(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Lundi 26 Mai 2008, 22:19:38 PM
Mais pas pour les boules de flipper  :-\ >:(

M'en fout, j'ai des billes inox :D :D :D

nicolas-le-jardinier

Sinon tu te fais un pannel avec des bouttons sanwas du meme coloris que la boule du stick ou avec une couleur complementaire ca peut être sympa et puis c'est pas la ruine :)

ksio

Mais j'aime le look et le toucher old-school de ces boutons là, j'aimerais bien les garder...



ksio

je repense a la pub... Du Cilit Bang, c'est peut-être trop fort ?



berat

Citation de: ksio le Mardi 27 Mai 2008, 07:45:23 AM
je repense a la pub... Du Cilit Bang, c'est peut-être trop fort ?
si tu ne laisse pas agir trop longtemps, ça devrait le faire!