Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

M3 MEGA Adapter

Démarré par Tibal, Dimanche 27 Novembre 2022, 15:37:03 PM

Tibal

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir de voir que le projet intéresse :)

J'ai mis à jour le premier post avec l'"EDIT du 05/12/2022".
Je considère donc la carte prête et fonctionnelle bien que la partie Vidéo n'ait pas été testée (voir l'EDIT).


Citation de: Aganyte le Dimanche 27 Novembre 2022, 21:38:10 PM
Beau travail, Il est vrai que le problème sera la nécessité d'avoir une driver board et une servo board fonctionnelles bien qu'avec la driver board que l'on a testé ensemble, seul la servo board est vraiment indispensable.
Oui ! Dès que la compatibilité avec Stack de ta Driveboard M3 sera prête, la dépendance à la Driveboard d'origine sera levée pour le mode Compatibility !  ^-^


Concernant un batch, j'ai normalement tout ce qu'il faut pour en faire 10 (à vérifier quand-même).
Je m'en garde 4, y'en a 1 pour njz3, donc 5 dispo ensuite. Mais je confirmerai prochainement tout ça.
Il m'a fallu pas loin de 2h pour souder la première carte  ;D donc ça ne sera pas pour de suite de suite. Probablement début 2023.
Je n'ai pas encore décidé de prix, ça dépendra aussi du temps que je mets pour une carte après avoir pris le coup de main.
Bref, c'est un peu tôt encore, on en reparlera bientôt  :)

Enfin, pour les nouveaux (Bienvenue !), pensez à faire un petit tour par le topic de présentation ;)

gtranche

alors si ça peut t'arranger je te la prend en "à monter",
il m'en faudrait 2 même si possible :)
j'ai aucun souci à la monter moi même et j'ai franchement hâte de tester ça :D


psyko44

La meme que gtranche, si tu proposes en kit a monter soit meme je suis partant ( ca te fera gagner du temps  :D). Tous les composant on l air d etre traversant?

Toujours beau boulot :)
Et rien ne presse t inquiete.

Tibal

Non il y a 4 résistances CMS 0805 pour la vidéo.
Je vous recontacte :)

Tibal

Le premier batch est entièrement réservé (njz3, psyko44, gtranche, Bakaskal et moi) mais j'en prévois un deuxième pour janvier.
Je peux le proposer en kit ou monté, avec ou sans le MEGA 2560, selon que vous préfériez du pas cher ou du Plugn'Play ;)

skullface

Intéressé par une carte quand tu lances le 2nd batch !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!


Keyjee

C'est fort tout ca..
Chapeau bas  ^-^
Partant d'une car 'casse vide, je pense avoir besoin d'un model 2 quand il sera dispo..
Merci en tous les cas
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Tibal

"Car'casse", bien vu ;)
Elle est vide et tu comptes remettre les cartes FFB d'origine ? Ou tu les as déjà ? C'est quoi comme borne ?

Keyjee

Yep
Jai bien évidemment le bloc volant et moteur, shifter
Mais rien de plus.
Je pensais passer par les cartes d'aganyte
Seb dns va me faire également la partie cablage
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Tibal

Dans ce cas il te sera sans doute plus simple de trouver une Servoboard Midi ou RS, et donc de passer par les cartes d'Aganyte effectivement

Aganyte

Citation de: Keyjee le Vendredi 09 Décembre 2022, 23:50:48 PM
Yep
Jai bien évidemment le bloc volant et moteur, shifter
Mais rien de plus.
Je pensais passer par les cartes d'aganyte
Seb dns va me faire également la partie cablage


Si c'est une carcasse vide type model 3, il te faut effectivement une driver board Midi ou RS. Si c'est une model 2 standard (type Sega Rally/Daytona), un Pwm2m2 fera le boulot.

Keyjee

Oui Aganyte. Model 2 d'une rally 1, jtavais deja mp
Jattendais que seb termine le cablage pour compléter avec les cartes
Jte mp une nouvelle fois.
Merci Tibal pour tes precisions
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Tibal

#30
Edit du 12/12/2022: Ajout d'un tuto de configuration du PC en premier post, et de fichiers prêts à l'emploi

gojirien