Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] table cocktail maison

Démarré par splito95, Lundi 31 Mars 2014, 21:23:06 PM

frenchcouze

Joli travail, c'est beau et propre  ^-

J'attends la suite avec impatience
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

philou152

super boulot

si tu veut nous faire des photos de l'epaulement pour se rendre compte cela sera un plus !

merci

+
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

farell

salut
^- ^-^ ^-
tous juste magnifique ,bon boulot
a+

splito95

#19
Voila un petit zoom sur l'encoche du futur cadre, je pense le faire en alu 1mm
On peut voir sur la photo que la decoupe interne est pas super droite (scie sauteuse) mais une fois le cache posé on ne verra plus rien  :D


Merci des retours, ça fais plaiz  =:))

philou152

merci pour la photos, effectivement le cadre finira le boulot !

Tu prend quoi comme matiere ?

Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

hiti8

tres beau travail  ^-^ hate de la voir fini :D

splito95

#22
Surement de l'alu anodisé noir, et pour la découpe, cela devrais aller avec ça:



:D

Ou pk pas du plastique noir 1mm, a voir ce que je trouve

ian57

Citation de: splito95 le Vendredi 25 Avril 2014, 16:16:50 PM
Surement de l'alu anodisé noir, et pour la découpe, cela devrais aller avec ça:



:D

Ou pk pas du plastique noir 1mm, a voir ce que je trouve

et moi qui ait mis plus d'une heure pour percer mon panel en alu!!!! sur on joue pas dans la même catégorie ;-)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









splito95

#24
Du nouveau!  8)

1 couche d'apret, 3 couches de noir satiné   :-\

Peinture,Pose des hauts parleurs et debut du t molding. J'ai peint des equerres en rouge pour les angles, reste a les couper.






Au final pour mes boutons, je passe sur du rouge:



Petit aperçu avec mes futurs pieds, je trouve ça vraiment pas mal  ^-



Vous en pensez quoi qestion déco? Bon je voulais rester dans du sobre pour passer dans le salon...

La suite tres bientot!!



cedricbionic

Citation de: splito95 le Vendredi 25 Avril 2014, 16:16:50 PM
Surement de l'alu anodisé noir, et pour la découpe, cela devrais aller avec ça:
Ou pk pas du plastique noir 1mm, a voir ce que je trouve


Pour la matière je te conseil plutôt l'alu anodisée mais cela risque de te coûter plus cher que le plastique (tout dépend du plastique), en plus le plastique découpé au laser, l'état de surface risque de ne pas être terrible...

Si tu fais anodiser ton alu, prend du 2017 ou 7075 et demande une OAD anodistion dure noire (souvent 40µ)

Cela penètre la matière et permet de durer plus longtemps qu'une anodisation normale qui risque de partir avec le temps et surtout avec les rayures, ta table va être solicitée, penses-y  ;)

Black templar

c'est de toute bôôtééééé !!!  :-*

un noir sobre et des touches de rouge pour donner un peu de punch tout en restant classe, j'aime bien.
mais le panel, heuuu t'es sûr de ton coup pour la déco ?

splito95

Tu parles des boutons 100% rouge ou de la plaque inox? Pour les boutons je voulais partir sur du bleu et rouge ( P1 et P2) mais vu que j'ai que du rouge partout, j'ai peur que le bleu fasse tache...

splito95

Citation de: cedricbionic le Mercredi 30 Avril 2014, 20:54:47 PM

Pour la matière je te conseil plutôt l'alu anodisée mais cela risque de te coûter plus cher que le plastique (tout dépend du plastique), en plus le plastique découpé au laser, l'état de surface risque de ne pas être terrible...

Si tu fais anodiser ton alu, prend du 2017 ou 7075 et demande une OAD anodistion dure noire (souvent 40µ)

Cela penètre la matière et permet de durer plus longtemps qu'une anodisation normale qui risque de partir avec le temps et surtout avec les rayures, ta table va être solicitée, penses-y  ;)

Si je le fais en plastique, même au laser j'arrive a avoir un revenu propre (laser pulsé UV). Je verrais la semaine prochaine au taff ce que j'ai en stock.

Benoit33

putain... tu arraches grave, c'est super  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Black templar

nan les boutons rouges sont chouette et vont super bien avec le reste !

c'est juste que je le trouve la déco ... simple/nue. Avis personnel et totalement subjectif ... le principale, c'est qu'il te plaise a toi ! Et sinon, une plaque peinte en rouge avec des boutons noir ?

vintage76

Très beau et très propre comme travail bravo  ^- continue tes photos.
Ça sera du jamma dedans ou pc ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"