Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MAME / PS3cab sur le model d'une Vewlix

Démarré par UkiyOyO, Dimanche 07 Septembre 2008, 21:05:51 PM

UkiyOyO

Bon ça n'avance plus trop vite ... j'ai commencé un nouveau boulot le 1ere et j'ai BEAUCOUP moins de temps  :D

je la rapatrie chez moi samedi au pire ( elle est dans le garage de mes parents la) et je peint les 2 planches qui manque dans la foulée.

UkiyOyO

j'ai pris mon courage à 2 mains, la borne est à la maison et la ps3 est dedans ^-^ ^-^ ^-^



une petite vidéo juste pour les yeux ;D :

http://www.dailymotion.com/UkiyOyO/video/x72n2t_mvi2703_videogames

on ne voit pas beaucoup mais c'est juste pour le fun

nicolas-le-jardinier

Roohhh la vache  :)

Ca claque ton truc bravo  ^-

noob__saibot

bravo, terrible... j'imagine que tu vas attendre Street Fighter avec impatience  :-)=
Et sinon, un jeu de foot là-dessus, pfouille ouille ouille

Wil2000

Mouais pas trop mal pour un truc low cost fait à la va-vite...



















J'déconne, j'adore!!! Très beau boulot, on dirait une borne sortie d'usine, c'est pour dire!  ^-
Par contre ça rend humble de voir le boulot que tu as fait dessus, chapeau bas!

jujusl


san

vraiment bluffant c'te boulot de dingue  ;D

j'applaudis à 4 mains, un énorme coup de chapeau pour cette réussite totale  ^-^

encore une fois    B R A V O !!!
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

quakeerc

je ne suis pas adepte des bornes avec écran plat , mais la ...  :D


jolie travail  <:)

Sir Kayne

Que dire....c'est une merveille !
Tu es aller plus loin que la plus part, tu as recréer une borne, de surplus, actuelle, très grand bravos !! :10:

Pour moi, il existe plusieurs niveaux dans "l'arcadophilie".

niv.1  Acheter une borne qui marche
niv.2  Restaurer une borne
niv.3  Fabriquer une borne
niv.4  Fabriquer une borne à l'identique

Tu as atteint le 4eme niveau, peu peuvent s'en vanter  :D

PS: Il existe un 5eme niveau mais rare sont les élues qui l'atteigne
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

JimSifu

manque plus que le haut et le bas de l'ecran pour combler le "vide" et une 360 à la place de la ps3  :P et c'est good :)

joli taf en tout cas !



othello

Je deviens dingue sur ce forum  ;D, tout ça, ça force l'admiration, bravo  ^-^
Le seul truc qui me bloque c'est l'achat d'un écran lcd  >:(... je commence la borne maintenant et je la fini en decembre...le temps d'acheter l'ecran  :-(( :D

Heavyarms

Je viens de tomber sur ce WIP et je dois dire que je suis sur le cul, y'a pas a dire c'est magnifique.

Tellement magnifique que l'expérience me tenterait bien.

Mais avant 2 questions :

Toi qui est menuisier, si je ramène les plans a un menuisier et que je lui fais faire tout ce qui es partie bois, a ton avis matiere + main d'oeuvre je m'en tirerais pour combien ?

Pour la plaque du panel, la personne qui t'as fais la tienne  est t'elle prete a en refaire ?

Voila en te remerciant et en te félicitant pour le boulot que tu as abattu. ^-^ ^-^ ^-^


Bestiole

wahhh mais comment ai je pu passer à côté de ce WIP!!

Superbe travail en effet, toute mes félicitations!  ^-^

C'est aussi un projet que j'avais en tête mais que j'ai abandonné par faute d'intérêt personnel (en fait la next' gen' et moi...)  :?

Et dans tout les cas je n'aurais jamais fais un truc aussi bien foutu que ça, notamment par faute de moyens, donc chapeau bas monsieur. ;)

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Emperor Udan

Super boulot mais surtout, quel travail soigné!

Une seul remarque, pour les fils qui pendent, je les planquerais derrière l'armature qui tiens l'écran avec des serre câbles auto-adhésifs comme celui là:

0,62€ chez Starcab.

Citation de: Sir KaynePS: Il existe un 5eme niveau mais rare sont les élues qui l'atteigne
Curieux de connaitre ce cinquième niveau.