Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Aide pour dépanner pac-man (2 cartes)

Démarré par pn_jeux, Mercredi 03 Novembre 2004, 16:03:22 PM

pn_jeux

Bonjour,
          Cette fois, je demande de l'aide (je ne suis pas infaillible! :nul: ). Je suis en train (d'essayer) de dépanner une pacman en 2 cartes. Après le remplacement de quelques ic's (8c, notamment), je rame car 2 eprom's sont complètement effacées (ff partout). Les 2 custom chips sont sytématiquement remplacés par des ttl à l'origine. Le schéma Midway paraît correspondre. Sagirait-il d'une "bootleg"? J'ai rechargé des eprom's avec le Midway original, la cpu "travaille", mais j'ai juste quelques objets épars (toujours identiques à chaque démarrage) sur un fond noir :hurle: . J'ai remplacé les 2114 par une 6264: même résultat, j'ai même remplacé la nappe 50 fils réunissant les 2 cartes (j'ai sacrifié un nappe scsi!). (Aaargh! :twisted: ) Contrairement à la carte unique, celle-ci s'alimente directement en continu. Merci d'avance. ;)

pn_jeux

A première vue c'est une variante du Midway d'origine, le système ne démarre pas avec des roms bootleg, mais donne un semblant de vie (pas de déclenchement du "chien de garde") avec celles d'origine. Mais pas moyen d'avancer... :(  Il n'y a personne qui pourrait m'aider siouplait? :cry:  Si quelqu'un pouvait me prêter ces 2 cartes pour comparer, merci d'avance. :smile:

pn_jeux

Bonjour, personne n'a l'air de connaître ce type de cartes (sniff) :cry:  :cry:  :cry:  Un marquage peut vous mener sur la voie: G-GA-2 sur l'une et G-GB-2 sur l'autre. J'ai autant essayé des rom's d'origine et bootleg, que dalle... :hurle:

wiwior

Bonjour,

j'ai une carte ou il ya une etiquette marque pac man si c'est la meme que j'ai et qu'elle peut te depanner



wilfrid