Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HeavyBox] Teasing/Présentation de ma MameBox 15 kHz

Démarré par Heavyarms, Dimanche 04 Août 2013, 16:02:47 PM

Heavyarms

Comme annoncé, ajout du tuto vidéo spécial HeavyBox pour la configuration des controles pour chaque émulateur utilisé et pour vous aider à ajouter des jeux a votre Box :



Je l'ajoute en première page avec les liens de DL.

J'espère que ca servira !  :D

Black templar

Citation de: Heavyarms le Jeudi 22 Août 2013, 20:42:53 PM
Merci a toi, Blacky, d'ailleurs les Black Templar sont un des chapitres Space Marines que je préfere !!!

c'est sur que c'est pas de l'utramarine  :?


AsPiC

Bravo pour le taff effectué, ça me donne presque envie de tester HyperSpin :)

Citation de: Heavyarms le Dimanche 04 Août 2013, 16:02:47 PM
donc post 32bits pour les consoles et post année 2000 pour les systèmes arcade (exception faite des shoots Cave évidemment).

Je pense que tu veux dire pré-32 Bits et pré-année 2000 ;)

Heavyarms

Correct AsPiC, je vais changer ca !^^ Et oui, c'est une bonne occaz de tester Hyperspin, car la tout est déja fait, plus a te prendre la tête avec la config !  ^-

Dernière ligne droite avec 2 nouvelles parties d'uploadés (reste 3) et surtout la liste finale éditée correctement et par ordre alphabétique. Vous pouvez la retrouver ici :http://www.thehyperfreespin.com/t1404-heavybox-liste-des-jeux#13601

pek_exel

Tiens, je l'ai déjà dit sur NA mais je le redis ici : bravo  ^-
Chez moi : Single Daytona USA

_n3o_

J'ai pas pu m'en empecher, j'ai fais un don :D

Ca sera l'occaz de remettre sur pied le hdd de ma Royal System :p

D'ailleurs j'y pense, celle ci n'as que 3 boutons, il y a t'il une fonctionn permettant de supprimer les jeux ayant + de 3 boutons ? (j'ai vu aussi que je vais devoir virer les jeux 3D vu que le pc qui est dedans est pas bien véloce)

Pour le fun je testerai aussi (avec les options au minimum) sur ma 3000in1



Heavyarms

Merci pour ta participation n3o !!!!

Alors a ma connaissance non il n'y a pas de moyen automatique pour faire le tri entre les jeux a 3 boutons ou plus. Tu auras juste a naviguer dans les XML de chaque système et supprimer les jeux a plus de 3 boutons pour ne plus qu'ils s'affichent dans Hyperspin.

trasher214

Super, enfin en téléchargement :)

Bon pour moi, difficile de faire un don, mais dés le mois prochain je t'envoie 1-2 DD pour préparation et moyennant finance ( soit pour toi, soit pour le cloud )
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Heavyarms

Merci Trasher, passe par le mail de la première page pour tes DD, vu que je lis rarement mes MP^^

Dernière ligne droite avec les partie 3, 4, 5 et 6 d'ajoutées, la 7ème et dernière étant en train de s'uploader. Elle arrivera en ligne aux alentours d'une heure du mat, je la linkerai a ce moment et vous pourrez donc avoir l'archive complète !  :-)=

Petit mot aussi pour vous tenir au courant du petit DLC qui sortira dans peu de temps (une a deux semaines je pense), qui contiendra les 15 thèmes restants a faire, quelques ajouts de jeux que j'avais oublié (Ultimate Mortal Kombat 3, Rolling Thunder 2, TMNT, etc...) et quelques améliorations sur certains thèmes. Il se présentera sous la forme d'une archive a décompresser directement dans la HeavyBox avec toute la cong déjà faite (les fichiers du DLC devront écraser les existants).

Dernière petite chose, à la demande de Mister Fabulous, je vais sortir un petit pack optimisé et adapté pour les utilisateurs d'OS 64bits. Donc au programme, nouveaux émulateurs et nouveaux fichiers de configs qui viendront remplacer les fichiers existants. Elle est pas belle la vie ?  :ang:

AsPiC

Bon cette fois ci c'est sur je vais tester.
Cela me permettra au moins de me faire un avis perso sur Hyperspin <:)

Encore une fois merci pour ce taff effectué ^-^

Heavyarms

Merci a toi AsPiC, j'espere que j'arriverai a te réconcilier avec Hyperspin !^^

La dernière partie est linké, le projet est donc entièrement en ligne désormais, faites vous plaisir ! :wink:

Quelle aventure cela aura été, mais j'attends les premiers retours avant de relacher la pression, on ne sait jamais !

Black templar

dernière partie en cours de dl. Si j'ai bien compris, il n'y a pas de configuration a faire, on dezip tout et ça roule ?

Heavyarms

C'est ca, a partir du moment ou tu le dézip dans D:  ^-

Thieum

 :-)=
Par contre c'est vraiment très long à télécharger, et ça se bloque souvent en cours de téléchargement.
Peut-être victime de son succès?
Si des personnes ont les mêmes soucis que moi et sont motivées pour s'échanger des morceaux qu'ils ont déjà via google drive (espace de stockage gratuit jusqu'à 10go lié à un compte gmail), n'hésitez pas à vous manifester!

NutsreturN2

Bizarre je dl a 1.1 mo , faut etre un peu patient ^^
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Thieum

La page m'annonce que je télécharge à 6mo, le problème c'est surtout que le téléchargement se bloque et ne reprend pas, ça n'est pas une question de patience;