Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

problème avec un Pcb de Double Dragon

Démarré par lucaverovtt, Jeudi 23 Décembre 2004, 23:00:17 PM

lucaverovtt

Salut
J'ai un problème avec un Pcb de Double Dragon.
Sur le Player 1 impossible de faire sauter le personnage.
Les boutons fonctionnent avec d'autres jeux ?!
Qua faire ?
Merci

Metal_Chimiste

suis la piste correspond à l'action (à partir du connecteur Jamma). Quand tu tombes sur un composant 74LS quelque chose sur ta pcb, tu vires le dit composant. Tu soudes un support et installes un nouveau 74LS de même référence.

Ensuite, ça marchera.

Youki

Ah? Tiens, je ne me souvenais pas que l'on pouvait faire sauter les perso dans Double Dragon.

Tu es sur?


C'est de quel Double Dragon que tu parle d'ailleur?  Le Beat them up , ou la version en MVS NEO GEO qui me semble est plus un jeu de Fight ou la effectivement tu peux sauter!

Youk

lucaverovtt

Salut et merci a tous !!!
Je la version classique de Double Dragon de Taito version Jamma.
Je vais essayer de trouver le composant 74LS et retrouver tous mes mouvements
Merci encore et Bon Noël a Tous

fatjimo

salut LUCA !! alors elle fonctionne bien cette borne ?
dans Double dragon les persos sautent pour faire leurs fameux coup de pieds retournés .

Vige

si tu enlèves tous les 74 et des poussiéres, tu va vider ta carte :D
de mémoire je dirais 74 ls157 ou 245.
le mieux est de prendre un testeur pour suivre la piste.
Au passage, un petit truc pour savoir si cela vient de la carte ou du bandeau (cablage, bouton...)
mesurer la tension sur l' entrée de la commande en cause ( directement sur le bouton  si on veut), si on a 5V alors il y a de grande chance que ce soit le cablage.
Si la carte est HS on aura de 0V à 3 ou 4V.
Penser aussi au capas en paralléle ( fuite ou court circuit), et aux selfs ou résistances en série (parfois coupées), et au piste cramées...

Bon courage.

A+

Patrick

lucaverovtt

:oops:
Salut et merci je vais eseyer!!

Darkgoug

regarde si tu as pas un 74LS245 (N) souvent c'est eux qui font merder...

houps j'avais pas vu que Vige l'avit dit :)

dark