Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le boîtier pc borne d'arcade

Démarré par emixama, Vendredi 01 Novembre 2013, 22:05:16 PM

emixama

Bon voila un petit projet que je trouve génial mais bon je suis peut être le seul vu que j'ai cherché et que je n'ai rien trouvé de tel:
Uu boîtier avec toute la borne en façade, des ports usb à la place des monnayeurs, et un ventilateur caché derrière la porte monnayeur donc avec un filtre, la porte latérale avec un plexi qui laisse entrevoir le jeu en maquette rétro éclairée. Je n'ai pas besoin de lecteur DVD mais on peut imaginer que le tiroir soit derriere le marquee et bien sur les boutons power et reset sont ceux du panel de la borne  :D

En photo :


Max

vintage76

une borne d'arcade portable avec sortie vga ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

Citation de: vintage76 le Vendredi 01 Novembre 2013, 22:06:56 PM
une borne d'arcade portable avec sortie vga ?
Pour moi ce sera un boîtier de pc avec une déco spéciale, surtout pour faire joli 8)
Enfin je trouve ça joli moi  :-\
Max

vintage76

tu as pas moyen de réduire le truc avec un truc type arduino avec sortie vga (ou alors un truc avec sortie hdmi mais ça risque d'etre dégueu)?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

Citation de: vintage76 le Vendredi 01 Novembre 2013, 22:15:10 PM
tu as pas moyen de réduire le truc avec un truc type arduino avec sortie vga (ou alors un truc avec sortie hdmi mais ça risque d'etre dégueu)?
Ben si c'est possible mais ce n'est pas mon projet pour le moment lol, pour l arduino je ne sais pas mais le raspbery rame sur certains jeux comme street fighter 2.

maldoror68


r67123

Ça a une belle allure, il fallait y penser. 

susumu

pas mal, pas mal. ^- moi je verrais plus le lecteur sortir au niveau du HP sous le panel, mais après le lecteur doit être déporter par rapport au pc pour qu'il sorte bien. Sinon l'image du side je le verrais un peu plus en arrière.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

emixama

Oui c'est un premier jet, faut que je calcule si le lecteur passe au niveau de la grille hp mais je ne pense pas car il y a les boutons au dessus qui dont fonctionnels.
Max