Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

HFS Box , la nouvelle configuration Hyperspin de la HFS Team

Démarré par NutsreturN2, Samedi 27 Septembre 2014, 22:09:35 PM

NutsreturN2

Bonjour a tous,

Il y a de cela quelques semaines, nous vous laissions entre-voire ce que serait le prochain projet de la Team HFS:





Pourquoi cette Box?

-Maintenant il est temps de vous en dire plus. Beaucoup de membres ont du mal pour passer à la version 3 d'hyperlaunch, et nombreux sont ceux qui utilisent simplement un écran LCD.

De ce constat de départ découle un but, faire une box sous HL3 préconfigurée et optimisée pour le meilleur rendu sur tous les écrans possibles.

A l'origine du projet, se présente aussi le souci du partage. La plateforme Mega communément utilisée sur le forum devenant de plus en plus capricieuse, le souhait de toute l'équipe était de pouvoir proposer un partage dans les meilleures conditions, et pour une meilleure expérience une synchronisation continue.


-Vous allez vous demander ce que signifie cette synchronisation. Simplement de par cette possibilité, vous allez recevoir régulièrement les ajouts apportés par la team à la HFSBox.
Ces ajouts seront bien sur de nouveaux systèmes, mais peuvent tout aussi bien se présenter sous forme de correctifs.

Tout ceci est possible grâce a vous, les dons que nous avons généreusement reçus depuis deux ans sur le forum nous ont permis de nous offrir un serveur a la dimension du projet. Ensuite il s'agit bien du travail de la communauté qui a permis, et je l'espère permettra, à votre box de voir le jour et de grandir ensuite.

Notre Travail?

-Tout d'abord, concernant la synchronisation, notre équipe de développeurs de malade vous a préparé un soft permettant l'automatisation de toutes les démarches concernant l'installation et la synchronisation de la box. Je pense sans vraiment prendre de risque que vous serez époustouflé par la facilité qu'apporte cet outil.


-Puis la Box en elle-même, les choix des systèmes, pour la première release nous avons décidé de nous focaliser sur des systèmes arcades parmi les plus plébiscité. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo trailer, à la sortie vous aurez le choix parmi CPS I, II et III, Cave, la Neo Geo MVS et les Sega ST-V. Très vite d'autres systèmes viendront étoffer cette box sans même que vous n'ayez à faire quoi que ce soit.
Vous pouvez voir dans la section HFSBox du forum que par exemple la Snes sera très prochainement ajouté.

On touche là au point crucial de cette box. Je sais que pour beaucoup, mettre les pieds dans HyperSpin se transforme très vite en course à l'ajout de systèmes. Bien entendu vous pouvez ajouter les systèmes de votre choix a la box.
Cependant mon conseil serait d'attendre les mises a jour, et pour vous de profiter du contenu déjà implanté. Nous avons faits, et ferons un gros travail sur les systèmes que nous ajoutons à la HFSBox.
Que se soit dans le montage des databases (full set jouable), la réfection/création des themes, le contenu HyperPause.











Le tout préparamètré manette Xbox360, après téléchargement et deux ou trois manips des plus simple intégralement jouable ou vous le voulez.




Disponibilité ?

Nous sommes actuellement en phase de beta pour être sur de vous fournir la meilleure expérience possible.


Important: Cette box ne sera accessible uniquement aux Super Membres.   (Guide)


Comme beaucoup d'autres, aidez nous sur le projet, il n'y a aucune difficulté à passer super membres.

Dans peu de temps sera partagé ici le programme permettant l'installation de la HFSBox, ainsi que les explications pour procéder à votre synchronisation.

J'espère que vous êtes aussi excité que nous par cette aventure et que vous tirerez autant de plaisir à y jouer que nous en avons à vous la proposer.
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

padawan

Chapeau a tous les participants de cette nouvelle mouture,
je suis en train de me faire un PC performant pour supporter HeavyBox LCD, c'est beau  ^-, il y a une bonne entraide et un bon forum pour suivre l'évolution et les améliorations  ^-  ;)

Gg45

Encore une fois, si on n'a ni le temps ni les compétences pour devenir super membre, on ne pourra pas en profiter... Dommage...  :'(

NutsreturN2

Ca ce sont des excuses . Tu crois que l'on a plus de temps que les autres ?
Et certains membres sans aucune connaissances de Gimp et photoshop sont devenues super membre en 2 messages .
Bref sinon tout ce qui est medias sera partagé pour tout le monde ...
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

lipide512

#4
Citation de: NutsreturN2 le Dimanche 28 Septembre 2014, 19:21:55 PM
Ca ce sont des excuses . Tu crois que l'on a plus de temps que les autres ?

Je pense qu'on est nombreux à ne rien exiger de vous. Vous le faites pour votre propre plaisir. Chacun ici donne son temps à sa manière sur des projets participatifs et le forum de gamoo en est un, peut être même en as tu profité ?

Soit dit en passant, de prime abord ce projet ne m'intéresse pas énormément et le fait de m'en restreindre l'accès ne me permettra certainement pas de changer d'avis. Je suis du genre à aimer tester, pour voir si je ne passe pas à coté de quelque chose et peut être d'y prendre part. Je pense qu'on est nombreux à opérer de la sorte.

Je vous souhaite donc le meilleur, même si je ne pourrai pas en juger.

... Hyperspin reste ce qu'il est, et avec lui son 'modèle' communautaire très particulier ...

Leptifishou

Salut,

Je me permet de donner mon avis même si de mon humble participation j'ai un peu honte étant donné que je profite depuis peu de votre heavybox V2 somme tout presque parfaite !

Après c'est vrai que je rejoins l'analyse de mon VDD en disant que c'est un peu rude de faire des conditions d'obtention pour pouvoir essayer votre bécane ... Perso j'ai une vie de famille et une borne qui encombre un peu tout le monde alors si j'ajoute a ma famille que je dois aussi aider au dev ... bref faut faire des choix

Enfin tout ça pour dire que j'espère que ce barrage ne sera que momentané en partant du principe que oui vous avez besoin d'aide a l'élaboration ( et c'est légitime ) mais qu'une fois fini je trouverai cela dommage que vous disiez on l'a on le garde !

Cali_955

Il y a t-il des nouvelles concernant ce projet ? Des avancées ? Des problèmes ? Des besoins ?
Ranger du risque !

_n3o_

J ai un pote qui va etre ravis !! Il a pas un lcd mais le 31k de sa naomi vas aimer quand meme ;)

Beau boulot les gars !



metheore

Bonjour Cali_955,

Le projet est fini et disponible depuis Novembre dernier sur notre Forum ;)

kos71

quand on clic sur le liens donne pour devenir super member et le lien de la signature on a plus le site
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Luigi

Citation de: Gg45 le Dimanche 28 Septembre 2014, 17:55:37 PM
Encore une fois, si on n'a ni le temps ni les compétences pour devenir super membre, on ne pourra pas en profiter... Dommage...  :'(

+ 1
dommage  :'(



NutsreturN2

La HFSBox version SP est téléchargeable pour tous sans être Super Membre
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

djo59

#13
Où stp?
J'ai beau chercher sur le site je trouve rien (et je susi inscrit)
Par contre si c'est sur le forum, c'est mal barré, 5 inscriptions avec differents mail en 3j et nada.

Morse

Citation de: djo59 le Lundi 10 Août 2015, 17:35:21 PM
Où stp?
Stp, me dis pas qu'il faut être inscrit sur leur forum, c'est mal barré, 5 inscriptions avec differents mail en 3j et nada.

ici ---> http://forum.hyperfreespin.fr/viewtopic.php?f=55&t=6511

oui il faut être inscrit et bas besoin d'être super membre pour cette version  <:)

djo59

Merci pour ta réponse.

ok bon me reste plus qu'à espèrer un jour recevoir un mail de confirmation.