Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Theme Hyperspin Mame Avec custom wheels et Mamu's Icons !

Démarré par EvilDindon, Jeudi 16 Octobre 2014, 09:48:15 AM

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

tanck

#49
Salut je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je trouve ton thème vraiment sympa
tu fait du bon boulot, es qu'il est possible d'avoirs une base de ton thème pour faire des thème comme les tien assez facilement pour pas se prendre trop la tête pour en faire d'autre que tu fait pas pour l'instant comme pour les thèmes vertical où il y a déjà une base dans le lien que t'à proposer.

merci d'avance pour ta réponse

EvilDindon

#50
Citation de: Chelnov le Samedi 11 Avril 2015, 13:16:31 PM
Idem premiere

Ouaip j'ai gardé les rails rouges et la wheel selectionnée rouge aussi. (j'ai fait un mix des deux) :



Sinon, ma dernière innovation sur ce thème consiste à insérer les vrais sprites des jeux à la place des mamu icons.

Voici quelques exemples de wheels avec des sprites :


















On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Citation de: tanck le Samedi 11 Avril 2015, 13:28:05 PM
Salut je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je trouve ton thème vraiment sympa
tu fait du bon boulot, es qu'il est possible d'avoirs une base de ton thème pour faire des thème comme les tien assez facilement pour pas se prendre trop la tête pour en faire d'autre que tu fait pas pour l'instant comme pour les thèmes vertical où il y a déjà une base dans le lien que t'à proposer.

merci d'avance pour ta réponse

Si tu utilises corel paint shop pro X7 je peux te filer mon template.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

tanck

#52
Oui sa serai cool je l'utilise pas mais je vais bien le trouver sur net car te thème son vraiment trop bien
je te remercie d'avance.  

Et j'aime bien bien les dernière modification que tu a fait sur les wheels.

EvilDindon

Ok.

Dès que j'aurais uploadé le pack complet (468 jeux pour l'instant), j'uploaderai aussi les fichiers .pspimage.

Mais j'ai encore du boulot, je n'en suis qu'à 82 pour l'instant !

Sinon, merci pour le compliment !
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

tanck

OK c'est cool prend ton temps je suis pas presser.   

Toberum

Citation de: EvilDindon le Mercredi 15 Avril 2015, 15:34:51 PM
Ok.

Dès que j'aurais uploadé le pack complet (468 jeux pour l'instant), j'uploaderai aussi les fichiers .pspimage.

Mais j'ai encore du boulot, je n'en suis qu'à 82 pour l'instant !

Sinon, merci pour le compliment !

Salut EvilDindon,

Encore une fois bravo pour le job. Aurais-tu la liste des 468 jeux que tu prévois d'inclure dans ton pack? J'utilise pour l'instant ta V1 et je sais que pour ta V1 tu avais parfois des demandes d'ajouts. J'ai quelques jeux manquant et je me demandais s'ils pourraient faire partie de ta V2.

Merci d'avance.

B1LouTouF

vraiment pas mal ça :D J'ai hâte de voir le petit lien en download :p Tu feras honneur a ma NAC

EvilDindon

#57
Dsl les gars, je déterre ce topic et vous donne le lien final de Hypermamu V1 (443 jeux horizontaux) ; le lien se trouve dans la description de la video YT :
https://youtu.be/ymyHMzxs6bE

Mais je suis en train de bosser sur Hypermamu V2 qui ressemble à çà (la principale nouveauté est l'insertion des logos en biais dans les wheels, et l'utilisations de sprites grandeur Nature à la place des Mamu's Icons) :

Hypermamu V2 :



Exemple de Wheel (full sprite au lieu de Mamu's Icon) :

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Choodoo

Ce taf de fou furieux  :(
Franchement bravo  ^-^ Dis tu n'aurais pas envie de bosser sur Raspberry Pi et nous proposer un front-end aussi classe (sur Attract-Mode par exemple)  =?= :D

Calybre

Tres très sympa cet update, bravo !!  ^-

Mine de rien sa fait du taf en perspective !!  ;D

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

EvilDindon

Oui le plus gros travail est de découper les sprites dans les snapshots des jeux, mais surtout de nettoyer, voir tracer à nouveau les logos des jeux.

Mais mon but n'est pas de faire un set complet de mame, mais juste les jeux horizontaux essentiels. (ma liste fait 467 jeux pour l'instant, ce qui est déjà pas mal !)
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

#62
J'ai mis en ligne une p'tite video montrant à quoi ressemble la V2 :

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Juste pour info, voici les dernières modifs sur ce thème :

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.