Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Question modif platine Hantarex POLO STAR 25/28

Démarré par Fred G5, Lundi 22 Décembre 2014, 11:30:01 AM

Fred G5

Voilà je vais d'ici peu m'attaquer à l'adaptation d'une platine Hantarex Polo Star.

Sur le neckboard de la platine je trouve les informations suivantes



La platine que j'ai est réglé pour la colonne de droite donc pour un Tube 28" A66EHJ13X12
Moi j'ai un tube 25" A59EAK552X44 qui correspond à la colonne de gauche.

Pour le remplacement des composants pas de soucie, mais ma question est: qu'est ce que cette tension VBATT que je doit régler à 71V =?=

J'ai cherché sur le schéma et dans le manuel, et aucune indication la dessus. Je ne sais pas où mesurer cette tension, ni avec quel potentiomètre la régler.

Si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fred G5

#1
Bon je progresse un peu...

Apparemment cette tension V.batt de 71V ce règle avec RV1 au niveau de l'alimentation primaire. Sa doit jouer sur une boucle de régulation.

Par contre je ne sais toujours pas où mesurer les 71V  .....  :'(

Sinon une mauvaise surprise en contrôlant ma platine ce matin le BU2530 découpeur THT est HS...
J'espère que le transfo THT n'as pas du plomb dans l'aile, wait and see
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux