Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

CPS3 - Schema PCB

Démarré par oOSphaXOo, Lundi 30 Mars 2015, 09:54:01 AM

oOSphaXOo

Merci pour la proposition _n3o_, fais-tu du phoenixage de CPS3 ?

_n3o_

J ai pas l adaptateur adequat pour programmer le chip mais je peut demander a un pote de m en envoyer un si besoin, pour tout ce qui est soudure pas de probleme.

Question con ... T as le lecteur cd de ton cps3 ?!



oOSphaXOo

Ce n'est pas une question bête du tout.Pour l'instant je n'ai pas de lecteur mais de ce que j'ai pu lire n'importe quel lecteur SCSI peut faire l'affaire, il faudra que je fasse les olds stock de mes anciens serveurs à la boîte et je devrais trouver mon bonheur.

Mais avant d'avance plus dans la recherche de matos (ex la SIMM manquante et le lecteur SCSI), j'aurais voulus valider le fonctionnement de :
- en 1 de la MotherBoard : 1 condo manquant + bonne aspect visuel ==> Bonne proba
- en 2 de la cartouche : plus incertain mais rempli d'espoir :D et en fonction du résultat faire:
  * HS complet ==> poubelle / don avec achat d'un jojo pour convert SuperBios + achat SIMM Manquante
  * Suicidé ==> achat SIMM manquante + phoenixage, voir réflexion pour convert SuperBios (je trouve dommage de sacrifié un SF3 mais bon )
  * Fonctionnel : changement de pile + achat SIMM
- en 3 recherche du lecteur SCSI + nappe : théoriquement la partie la plus simple du job :p