Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#02 (cloturé)

Démarré par Sunn, Dimanche 01 Octobre 2017, 21:44:23 PM

Quel sera le second jeu de la saison choisi par les membres de Gamoo ?

Amidar
10 (32.3%)
Zippy race/Traverse USA
2 (6.5%)
Wonderboy
10 (32.3%)
Viper Phase 1
3 (9.7%)
Demon Front
1 (3.2%)
R-Type
5 (16.1%)

Total des votants: 24

Little_Rabbit

Salut,

Heu... Moi je pense que le vote électronique n'est pas une technologie encore très fiable !...

:-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

ça sent le trucage sur Amidar !

les modos vérifiez les IP  :D


AsPiC


Sovietik

Ca sent le bourrage d'urne à plein nez là... :-X
Subitement 6 voix d'un coup et un amidarfan01 puis des clônes qui sortent soudainement du chapeau... Le petit lapin se reproduit vite visiblement! ;D

Stek


Little_Rabbit

Je proteste, amidarfan02 n'a pas participé au vote !

Tout cela n'est que diffamation !

Et pis c'est impossible : on ne peut créer que un compte utilisateur par PC (le site vérifie l'adresse MAC de la machine et interdit la création d'un second compte). J'aurais été au bureau encore, je veux bien, j'aurais eu des PC à dispo, mais chez moi !?
(aurais-je manqué de discrétion???)
Puisqu'il est question de challenge, je vous mets au défi de créer un compte depuis une Freebox, à la télécommande !


::)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sovietik

#54
6 7 voix venues de nulle part... Rabbit nous a pris pour des lapins de 6 semaines??? :D :D


Sunn

Le nombre de votants a baissé mais pas les votes par jeu... :(

marcus600


AsPiC

Je ne peux pas déduire des votes une fois ceux-la comptabiliser.
Mais tu sais qu'il faut déduire 7 votes de la proposition Amidar.

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Evil Moukin

Petit Lapin, tu m'as fait ouvrir NotePad, rien que pour lire la partie de ton message en corps 1.  :D
Filou !  =:))
7 voix de trop dans le clapier !  8)

Stek


Sunn

Je propose les deux !!!!!

Faut pas deconner quand même  :D

Je sens qu'on va se faire un challenge de la mort sur wonderboy moi  :-)=

marcus600

je me suis deja un peu entrainé vu que je pars du 14 au 22 ...

Sunn