Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge Saison 3#02 -Wonderboy [Terminé]

Démarré par Sunn, Dimanche 08 Octobre 2017, 22:54:46 PM

couzy

Enfin l'area 3 !

Score : 309 180

Ce jeu devient super stressant ! Je perds 5 vies au meme endroit !



Sunn

736110 le 5.4 est un truc de dingue... j'y suis arrivé avec 7 vies  >:(


cotch BOB

Je me suis un peu perdu mais j'avais envie de faire ce petit defi avant de continuer. arriver au 3-1 sans mourrir et avec plus de 300 000 .
maintenant va falloir apprendre la suite pour aller un peu plus loin que le monde 3 parce que j'ai encore perdu toutes mes vies en 3mn.




cotch BOB

bon j'ai fait d'une pierre deux coups, j'ai amelioré mon record de farm des 2 premiers mondes ( je pourrais pas faire mieux je pense, j'ai eu beaucoup de chance et j'ai presque rien raté ) et comme entre temps j'ai appris le monde 3, j'ai reussi à aller jusqu'au monde 4 sans mourrir.
Demain j'essaye d'apprendre le monde 4 pour aller jusqu'au 5.




Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sunn

 ^-^

Tu as jusqu'à demain soir 22h pour poster un score et te hisser au Panthéon des joueurs de Wonderboy   ;)

Gnomon

Oui bah la je comprend vraiment pas comment on peu arriver a 200 ou 300k au 3 eme monde. Pourtant je tue tt je ramasse un max de fruit et je choppe les lettres cachées. J ai du passer à coté de quelque chose  :?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

cotch BOB

Gnomon j'ai pas le temps de faire une video ce soir pour te montrer mais si tu veux je peux te filer les scores que je fais par niveau ca pourra te donner une idée. ( par contre c'est pour mon precedent record pour le dernier j'ai pas noté )
1-1: 26540
1-2: 54270
1-3: 90430
1-4: 121640
2-1: 168580
2-2: 221430
2-3: 269360
2-4: 304030

y'a pas que les fruits a ramasser faut aussi pas se faire toucher pour avoir par exemple le champignon dans les oeufs, avoir le double bonus max avec les dolls ( 2x10 000) et le milk peut donner 10 000 au lieu de 500.

je me suis aidé de cette vidéo dans laquelle il fait 300 000+ et y'a des points a optimiser .

https://www.youtube.com/watch?v=ZmBSYcnQhXc

en esperant que ca pourra t'aider à comprendre

Sunn


Sovietik


dexone


Sunn

haha !! gnomon se fait sortir des points par Sovietik !

ça bastonne jusqu'au bout c'est bon ça !!!


couzy


Sunn


couzy