Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] SILENT HILL THE ARCADE

Démarré par D_D, Samedi 01 Janvier 2022, 18:07:31 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bulma le Mercredi 02 Février 2022, 13:33:15 PM
Salut essaye avec mon iso, à graver sur un cd-rom (je t'avais envoyé un mp). Si mon lien de téléchargement a expiré fais-moi signe.

J'avais simplement ajouté des fichiers manquants à ton iso et je l'ai rendue bootable avec nt5boot.bin (boot sector win 2000/XP).
C'est donc le cdrom d'origine à 99%, il devrait fonctionner sur ton hardware.

Je m'étais mélangé les pinceaux entre les pseudos mais effectivement, c'est de ton ISO dont je parlais au dessus :D :D

D_D

#49
Bonjour

En voulant installer dans le PC "SILENT HILL" avec l'ISO de high cobra ça me donne ça:



J'ai repris le disque SSD où l'install s'est faite dans un autre PC

Me voici au même point que high cobra...



Là je ne sais plus trop quoi tenter...

Peut etre qu'il faut que je branche le pc sur la borne pour tenter le coup vu qu'il y a une histoire de dongle... Je ne sais pas si l'erreur peut être liée à ça.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ça sent un problème de résolution ou un truc du genre. T'as la carte graphique d'origine ?

Astuce qui peut te servir : patcher l'exe qui deconne avec cet outil https://github.com/argonlefou/KSHG_ResChanger

Ça m'avait permis d'aller plus loin avant de jouer sur les paramètres graphiques du Windows (parce que Windows en chinois, c'est pas le plus simple)

D_D

#51
Je viens de me rendre compte que j'étais sur le VGA de la carte mère et non la carte graphique...
Mais carte graphique HS l'écran ne s'allume pas.
C 'est parti je vais rechercher une ati radeon X1300 PCIE en 128 Mo On va dire que celle présente est celle d'origine donc
P/N 102A7711120 000002

Une carte similaire mais avec un gros rad à place du ventilo a une référence un peu différente je me demande si ça va le faire

Pour patcher je fais comment car tout est en chinois...  :D
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#52
Bon, déjà, ça veut dire que ma piste de la carte graphique est peut-être pas mauvaise.

Concernant le patch, la méthode la plus simple serait de brancher le SSD en disque secondaire sur un autre PC de patch ton exe.

Sinon, tu peux brancher un clavier sur la borne et quitter le jeu en faisant Alt+F4 puis tenter de t'en sortir. Mais c'est pas gagné parce que c'est pas sur qu'il te gère ta clé USB ou que t'ai pas des problèmes de droits sur les fichiers...



Edit : par contre, le jour où tu récupères une carte graphique compatible, je pense qu'il faudra bien penser à désactiver le chipset vidéo de la carte mère.

D_D

Bonjour.

Changement de carte mère
Changement de carte graphique
Install faites sur un DD alors qu il etait dans un pc recent sous windows 7, car l install direct sur le pc silent hill ça bloque.

On en est là.



Bon bah va falloir se démerder pour déplacer la borne et la brancher...

Mais on avance, merci les gars  ^-^
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

gottlieb

Elle va revivre  :-* :-*
Tu es sur la bonne voie  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca commence à sentir bon tout ça ! Le bout du tunnel est pas loin !

Bulma